Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

celà peut intéresser qqun

Messages recommandés

Invité
j'ai trouvée ceci sur un forum qui est maintenant peu visité je me suis dis que ca pouvais intéressée qqun d'ici

Les écuries Berthels à Leuze (Eghezée-Namur) cherchent personne sérieuse pour nettoyer les écuries le weekend et éventuellement pendant les vacances scolaires. Si vous savez venir en semaine c'est un plus.

Nous sommes une petite écurie familiale avec 20 box.

J'aurais besoin de qqn qui fait les box le weekend et qui m'aide à soigner (sortir, longer, nettoyer le matériel, aider dans les cours;...) les chevaux et poneys.
En échange, vous pourriez monter un haflinger (dressage niveau L, obstacle: 1m20) et suivre des cours gratuitement.

Nous sommes faciles d'accès en voiture (5 min. du E411, pas loin du centre d'Eghezée et à 10 min du centre de Namur) et en transport en commun (le bus 142B Namur-Jodoigne) passe devant la porte!
S'il y à un problème de distance, nous pouvons proposer un logement pendant les weekends.

Votre profil: courageux, bon cavalier (min. étrier d'or), min. 16 ans, sérieux, intéressé de progresser dans le monde équestre.

Si intéressé contactez-moi au 0472/784.321 (laissez un message)

Kathy

http://sellerietmn.forumactif.com/travail-palefrenier-f7/cherche-aide-dans-ecuries-en-echange-de-demi-pension-t22784.htm

28pomme a écrit:
j'ai trouvée ceci sur un forum qui est maintenant peu visité je me suis dis que ca pouvais intéressée qqun d'ici

Les écuries Berthels à Leuze (Eghezée-Namur) cherchent personne sérieuse pour nettoyer les écuries le weekend et éventuellement pendant les vacances scolaires. Si vous savez venir en semaine c'est un plus.

Nous sommes une petite écurie familiale avec 20 box.

J'aurais besoin de qqn qui fait les box le weekend et qui m'aide à soigner (sortir, longer, nettoyer le matériel, aider dans les cours;...) les chevaux et poneys.
En échange, vous pourriez monter un haflinger (dressage niveau L, obstacle: 1m20) et suivre des cours gratuitement.

Nous sommes faciles d'accès en voiture (5 min. du E411, pas loin du centre d'Eghezée et à 10 min du centre de Namur) et en transport en commun (le bus 142B Namur-Jodoigne) passe devant la porte!
S'il y à un problème de distance, nous pouvons proposer un logement pendant les weekends.

Votre profil: courageux, bon cavalier (min. étrier d'or), min. 16 ans, sérieux, intéressé de progresser dans le monde équestre.

Si intéressé contactez-moi au 0472/784.321 (laissez un message)

Kathy

http://sellerietmn.forumactif.com/travail-palefrenier-f7/cherche-aide-dans-ecuries-en-echange-de-demi-pension-t22784.htm

Septique à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment celà ce fait t--il que tu ai pu voir l'annonce chez tm?! il faut être accepté par l'admin pour pouvoir aller sur le forum! et il a abandonné le forum!

Invité
l'annonce existe je l'ai pas inventé cela n'a aucun intérêt

Alkanette a écrit:
Je n'ai rien contre l'annonce en elle même.

il est ou le probleme .. ?
j'ai pas compris la ..

Elle était p-être déjà sur ce forum avant qu il ne ferme et l autre personne aussi Wink Je suppose qu elle ne s amuse pas a mettre de fausses annonce, elle veut juste "aider" si ca interesse quelqu un je crois...

je connaît l'endroit et la personne. c'était mon ancienne prof d'équitation, personnellement j'ai bien progresser avec elle mes comme elle a déménager et que c'est devenue un peu trop loin pour moi.. Neutral dommage. et son étalon haflinger est spectaculaire, j'ai passer mon étrier d'or avec lui, il était un peu chaud chaud avec toutes les juments en chaleur autour mais si non bien niquel... le problème reste la distance Neutral

• Créer...