noussa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mes box sont arrivé aujourd'hui, je suis trop contente, pour le moment je n' enferment pas encore les louloud dedans car mon gugus est un gros stréssé, donc pour le moment ils mangent dedans et attend que tout le monde ai fini pour sortir, par apres ils y passeront la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont très bien ses boxes, tu les as achetés où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 au luxenboug (petit hant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nickel comme installations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Jolie les installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très joli! (et ton loulou aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Joli , mais le mieu c'est de les faire soi mème non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 loic a écrit:Joli , mais le mieu c'est de les faire soi mème non ! ca coute moins cher mais faut avoir le temps ici ils ont commencer a 8 h et a 14h c etait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca en jette en tout cas, c'est très joli. C'est fait comment? On dirait du bois marin dedans? C'est vissé? Et les planches extérieures sont directement contre le revêtement intérieur? Où il y a un espace d'air pour l'isolation? Quelle est l'épaisseur des planches? Bon choix, le bois ca isole super bien. Le box de Fiona est fait à moitié en sapin et il y fait bien meilleur que dans ceux d'Hélo et Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh ils sont tu saurais me dire par mp combien +- sata couter je chercha aussi a construire mais j'esite entre bois et beton...et ils ne mettent pas les budget sur les sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Très jolis boxes. Chouette aussi la séparation grillagée au moins, ils peuvent discuter entre-eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a à l nterieur des planche de panneaux marin et entre les planches exterieur et le marin il y a du bois douglas; l epeceur au total je pense que ca fait 10 cm bien sur je les ai payer 3000 euro tout compris(livraison , tva et montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont chouette, bien à l'abris...plus qu'a les peindre maintenant (pour les protéger, c'est le moins drôle tu vas voir :-D ) moi c'est en bois aussi, en planche canadiennes. bounti04: J'ai payer le même prix pour: la dale, 2 box, une sellerie, un abris à foin et le montage evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j en ai aussi 3 en planche canadienne mais c ets la merde, mes chevaux chote dedant et m enleve les planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 noussa a écrit:j en ai aussi 3 en planche canadienne mais c ets la merde, mes chevaux chote dedant et m enleve les planches héhé j'ai eu le coup une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites