Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

enfin mes nouveaux box

Messages recommandés

mes box sont arrivé aujourd'hui, je suis trop contente, pour le moment je n' enferment pas encore les louloud dedans car mon gugus est un gros stréssé, donc pour le moment ils mangent dedans et attend que tout le monde ai fini pour sortir, par apres ils y passeront la nuit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très bien ses boxes, tu les as achetés où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli , mais le mieu c'est de les faire soi mème non ! animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Joli , mais le mieu c'est de les faire soi mème non ! animaux3animaux3


ca coute moins cher mais faut avoir le temps ici ils ont commencer a 8 h et a 14h c etait fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca en jette en tout cas, c'est très joli.

C'est fait comment? On dirait du bois marin dedans? C'est vissé? Et les planches extérieures sont directement contre le revêtement intérieur? Où il y a un espace d'air pour l'isolation?
Quelle est l'épaisseur des planches?

Bon choix, le bois ca isole super bien.
Le box de Fiona est fait à moitié en sapin et il y fait bien meilleur que dans ceux d'Hélo et Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont I love you
tu saurais me dire par mp combien +- sata couter je chercha aussi a construire mais j'esite entre bois et beton...et ils ne mettent pas les budget sur les sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Très jolis boxes.
Chouette aussi la séparation grillagée au moins, ils peuvent discuter entre-eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a à l nterieur des planche de panneaux marin et entre les planches exterieur et le marin il y a du bois douglas; l epeceur au total je pense que ca fait 10 cm bien sur

je les ai payer 3000 euro tout compris(livraison , tva et montage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouette, bien à l'abris...plus qu'a les peindre maintenant (pour les protéger, c'est le moins drôle tu vas voir :-D ) moi c'est en bois aussi, en planche canadiennes.

bounti04: J'ai payer le même prix pour: la dale, 2 box, une sellerie, un abris à foin et le montage evidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai aussi 3 en planche canadienne mais c ets la merde, mes chevaux chote dedant et m enleve les planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
j en ai aussi 3 en planche canadienne mais c ets la merde, mes chevaux chote dedant et m enleve les planches


héhé j'ai eu le coup une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...