Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.

K-way....

Messages recommandés

Samedi dernier, il faisait sec, ensoleillé et glacial....
Du coup, essayage du K-way de Juju. K-way totalement inutile, vu son poil, et qui finira au fond de l'armoire.
Encore un truc acheté "au cas où" qui servira peut-être un jour....

J'en ai profité pour faire quelques photos avant que mes doigts ne gèlent complètement...

Avec le vent qui soulève son poil, il a tout d'un ours...

Invité
sunny superbes photos ! il est joli ton nounours !!!!

Pourquoi ne pas lui lasser? Veno quand elle a fait son année en prairie,elle avait le même poil & avait une grosse couverture ....

Je ne lui laisse pas, tout simplement, parce qu'il n'en a pas besoin.....
Son poil est la meilleure protection thermique qu'il puisse avoir.

domino06 a écrit:
tcheu dis, il est bien baraqué, .. son encolure Shocked

il est adorable comme ça =) I love you

Il a l'encolure d'un entier sauf qu'il ne l'est plus....

Il a pris aussi pas mal de muscle (et un peu de gras aussi....) depuis que tu m'avais aidée aux portes ouvertes à Ittre.

Christine D. a écrit:
domino06 a écrit:
tcheu dis, il est bien baraqué, .. son encolure Shocked

il est adorable comme ça =) I love you

Il a l'encolure d'un entier sauf qu'il ne l'est plus....

Il a pris aussi pas mal de muscle (et un peu de gras aussi....) depuis que tu m'avais aidée aux portes ouvertes à Ittre.

il est vraiment bien maintenant j'trouve drunken et il a l'air bien aussi..Smile

puis de voir des ours dehors, ça fait plaisir de les voirs comme ça Smile

Invité
Hi hi un gros nounours tout beau!

Invité
Il est super beau en bleu comme le ciel (les photos lui font justice aussi)! Quant au K-way j'ai la mm couleur pour Spirit (un amigo) et il fait de l'effet en prairie... mais c'est pour l'été car trop fin, ça réussi à protéger de la pluie mais ça annule l'effet insulateur du poil en l'écrasant.

Christine D. a écrit:

Encore un truc acheté "au cas où" qui servira peut-être un jour....

lol! je crois que tlm connait ca Laughing

Je compatis pour les armoires remplies de belles choses qui ne servent que très peu...
Mais "très peu" c'est servir quand même...et puis ca fait de très jolies photos!!!
Alors la culpabilité de l'achat superflu, t'sé quoi hein!!!! 1

Invité
Tu as un nounours courageux. Héloïse a le même air d'ours polaire et ne sort pas sans couverture et k-way.

J'ai pris bleu marine. Ceci dit le bleu clair est du plus bel effet sur ton beau bai.

Malvira14 a écrit:
Tu as un nounours courageux. Héloïse a le même air d'ours polaire et ne sort pas sans couverture et k-way.

J'ai pris bleu marine. Ceci dit le bleu clair est du plus bel effet sur ton beau bai.

Comme tu l'avais dit, il est devenu un vrai cheval des champs.... Heureux comme un prince quand il est dehors et peu importe le temps....

Invité
animaux1animaux1 Le gros nounours n'a pas l'utilitée du K-way animaux1animaux1

Il est vraiment splendide!! I love youI love you

Et le KW lui va très bien, même si , c'est vrai, sous le soleil des photos il n'en a ps besoin Wink

Si on pouvait avoir ce temps la tout le temps en hiver pour les lacher tout le temps, ce serait génial... Very HappyWink

Joli nounours en K Way bravo

Biz Virginie

PS: Tu n'aurais pas oublié de m'envoyer quelque chose ??? Comme un enrennement !!! lol!

vivi a écrit:

Biz Virginie

PS: Tu n'aurais pas oublié de m'envoyer quelque chose ??? Comme un enrennement !!! lol!

Non, non.... Je suis déjà passée à la poste acheter une belle boîte pour le mettre dedans. Maintenant, reste plus qu'à y retourner pour l'envoi.

Je m'applique pour arriver avant la fermeture mais, c'est compliqué parce que les gens de la poste sont intransigeants avec les horaires....

Christine D. a écrit:
vivi a écrit:

Biz Virginie

Non, non.... Je suis déjà passée à la poste acheter une belle boîte pour le mettre dedans. Maintenant, reste plus qu'à y retourner pour l'envoi.

Je m'applique pour arriver avant la fermeture mais, c'est compliqué parce que les gens de la poste sont intransigeants avec les horaires....

ok je vois que tu ne m'oublie pas 1 la poste j'te jure !!! lol!
Biz Virginie

Christine D. a écrit:

Donne moi le paquet si tu veux et j'irai le déposer à la poste... j'ai un bureau de post juste devant mon bureau...

• Créer...