Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, je suis Nexon petit étalon de 7 mois, je suis un blond (haflinger). Je suis né en avril 2008, et je deviens grand. Je vous fais des bisous et me voici pour vous conter les aventures de ma proprio (Sandra) et moi ... bisous Me voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Splendide Bébé et ton montage est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est le tien ou tu le vend?? en tout cas il et magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Kikou non non il est a moi et je ne le vends pas du tout!!! Merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bheuu j'vois pas la/les photos... :( Pourtant.....JE KIFF les haflingué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 HOOOO Il est TROOOOP mignioooon !!! Je veux LE MÊME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si tu as d'autres photos elles sont les bienvenues ! Joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joli poulain! Si je peux me permettre,tu montes où ? car je suis de Fleurus aussi ^^ (par mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tt simplement ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites