marjorie28 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ayant tjr été nul a l'ecole lool pourriez vous me dire combien font 25kg en Litre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça dépend 25kg de quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On ne peut pas te dire comme ça, ça varie selon la marque et le mélange, par exemple du cavalor start & go 1L pèse 650g, et dans la même marque le mélange tradition fait 800g (j'ai le doseur sous les yeux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tas plus qua prendre des sceaux de 10L gradués et tu vides un sac de bouffe sceau par sceau ... tu verras bien combien ca fait en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 scania a écrit:Tas plus qua prendre des sceaux de 10L gradués et tu vides un sac de bouffe sceau par sceau ... tu verras bien combien ca fait en moyenne Hihi c'est efficace mais je serais plus fainéante Je me contenterais d'un doseur d'un litre. Mais tu as raison avec plusieurs mesures et un moyenne on s'approche plus de l'exactitude. Chez St Hippolyt le doseur est gradué avec tous les mélanges de la marque, c'est plus facile. Ton revendeur n'a pas de doseurs de la marque d'aliment que tu utilises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben avec 1L il faut avoir de quoi le peser lol vider le sac en sceau pas ^^ Si pas ex il faut vider plusieurs sacs dans un bac, il suffit de mesurer pour un sac et puis on sait pour tous les autres et tout ceux qui suivront ^^ Bien sur si cest pour un seul sac ... autant peser 1L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 oups j'oublie souvent que vous êtes nombreux à être dans des écuries. Je n'ai qu'à aller faire 20 mètres pour utiliser ma balance de cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites