stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et voili quelque photos de mon loulou je l'ime tout simplement :twisted: heureusement quil et là et voili je pense que sa irra desoler mais je l'aime tout simplement il et merveilleux... il m'aide a pas sombré je le remerciré jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouais trop magnifique ^^ c'est un Comptoi/trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hoo il est super beau <3 bcp de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est très joli et vous avez l'air de très bien vous entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alloue a écrit: Il est très joli et vous avez l'air de très bien vous entendre. oulaaaaa tu la dit!! en 2 ou 3semaine que je l'ai enfin a mes coter je l'aime a la folie... je peux pas dire + que mon cheri... parceque pour le moment j'en ai plus mais a mon avis mon loulou passera toujours avant ou alors a égalité ... ceci dit autan lui que mon "ex je les aimes a la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est super mignon Et s'il y a du trotteur, ça doit être un amour Bcp de bonheur à vous deux ! Il a quel âge au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 x-chokotoff-x a écrit:Il est super mignon Et s'il y a du trotteur, ça doit être un amour Bcp de bonheur à vous deux ! Il a quel âge au fait? il a des deux je dirais mais ouais pas mal du trotteur il et doux comme un coeur il me suis partout c'est impressionnant depuis que je l'ai retrouver et sauver des griff de lautre sauvage qui me l'avait voler!! il me suis sans la longe Mr me cours aprés quand je méloigne un peu trop... et là je l'ai mit en pension quelque temps :( quand je part c'est un veritable caprice :( il tappe dans la porte du box on dirais beaucoup quil et malheureux que je parte :( et pour te repondre sur son age il a 9mois ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oooh j'ai littéralement craquer sur la 3ème photo !! Sa tête en dit long sur le plaisir qu'il devait avoir à être à tes côté en train de te faire un câlin à ce moment ! Je ne sais pas il a l'air tout simplement heureux d'être avec toi, il n'y a qu'à regarder ses yeux mi-clos pour le deviner et on pourrait presque voir un sourire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chat a écrit:Oooh j'ai littéralement craquer sur la 3ème photo !! Sa tête en dit long sur le plaisir qu'il devait avoir à être à tes côté en train de te faire un câlin à ce moment ! Je ne sais pas il a l'air tout simplement heureux d'être avec toi, il n'y a qu'à regarder ses yeux mi-clos pour le deviner et on pourrait presque voir un sourire !! la photo dont tu parle c'est le jour ou il et arriver chez moi il voulait pas desendre avec avec le transporteur du coup je mettai mise a lui faire plein de calin pour qu'il prenne confiance et sa nous avez vachement aider, parceque ce 1er contact nous a pas souder depuisil me suis partout avec ou sans longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et hop!! du nouveau avec mon ti loulou Utah et avec Porteur (hihihi vous moquer pas de ma petite taille!!) Toutça pour dire que je l'aime mon Utah ... et poteur :( pauvre loulou :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 et voili encors une tite je les faite hier soir jai passer le révelion avec pour pas quil soit seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites