aurore051 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 presque 3mois que je l'ai!etalon de 7ansvoila j'espere ne pas avoir mis troo de photos..on commence tt doucement l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 roh lalalaa il et superb!!! il et pas trop chaud en main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mercii pour lui bein heuu sa depen, mai j'evite tt se qui pourrais lui donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est superbe félicitations Tu ne l'aurais pas acheté à Philippeville par hasard ??? Il ressemble à un étalon qui était au poney club près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ui je l'ai achter a philipeville, tu connais le monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 aurore05 a écrit:mercii pour lui bein heuu sa depen, mai j'evite tt se qui pourrais lui donner envie ouais je voi le genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est très beau ! Et avec son ensemble vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est tout simplement splendide!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 aurore05 a écrit:ui je l'ai achter a philipeville, tu connais le monsieur? Oui un peu car ma fille monte en poney chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est bien beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mercii bcp a tous! moi aussi j'ai craker en le voyan! si vou voulez d'autre photo, ya pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très bel étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très très beau mais très nerveux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pk trs nerveu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien je l'ai connu à un moment où il était momentanément en pension chez mon amie car ses propriétaires contruisaient leurs boxes et il ne se tenait jamais tranquille dans son box, toujours en mouvement, il hennissait beaucoup après les autres. Mais bon c'est un anglo, ils ont du jus N'hésite pas à nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est très beau, tu le fais reproduire? çA doit pas être évident pour les balades avec les autres? Tu fais quoi avec comme discipline? Moi j'ai un poulain de 7 mois et au mois de mars il sera castré comme il ne doit pas reproduire ça ne sert à rien de le garder entier et puis si c'est pour l'éloigner de tout... Enfin si tu le tiens bien félicitation il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Kryss a écrit:Et bien je l'ai connu à un moment où il était momentanément en pension chez mon amie car ses propriétaires contruisaient leurs boxes et il ne se tenait jamais tranquille dans son box, toujours en mouvement, il hennissait beaucoup après les autres. Mais bon c'est un anglo, ils ont du jus N'hésite pas à nous mettre des photos ! Au HP il est plutot calme En tous cas il est superbe !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est vraiment beau. Il a une belle tete expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mercii a tous! je remettrai des photos a l'occasion! ben j'ai ft une seule balade avce un autre pour le momen et sa c ters bien passer, pour lui lol ya des jours ou il bougera pas, mais ya des jours ou il est completemen fou, se ki est tt a ft normal! je ft bcp de dessage et on commence l'obstacle puisque quan je l'ai eu il ne fesai rien ... il a deja reproduit, mai je ne sais pas si je vei continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est superbe !! Je trouve que si tu t en sors avec, je ne vois pas pourquoi le caster, je trouve que les gens qui disent de suite, un étalon il faut le castrer c est chercher la facilité. Il y a tout à fait moyen d avoir un étalon calme, le tout est qu il respecte.Bon si même en le travaillant et en l éducant, il est dangereux je ne dis pas là la castration reste la seule chose à faire. Le mien n est pas du tout à l écart, il est en box entre un autre entier et une jument, il est tout à fait calme. Je pars en ballade avec n importe quel cheval et pour tout dire je crois que la moitier du manège n est même pas au courant qu il est toujours entier. Bonne continuation et encore une fois superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mercii bcp!! moi mon but n'est pas du tt de le castrer nn plus!! il est tres bien en tan k'etalon!! parfoi on me demande aussi si je suis sur ke c un etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voici quelques nouvelles photos.. d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Il a l'air calin J'aime bien sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Une seule chose à dire!!! ON veut encore plus de photos!! Il est juste magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour les photos, il ft ke kelkun vienne en faire lol et heu il est calin seulemen kan il en a envie, et c rare :evil: :p faut le temp kil s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites