@lex 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La puce de ma maman. Mon eternel amour, sans lui, je ne suis tout simplement plus rien... Le beau Twister. Et le petit dernier, ce cher poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben, pq on voit pas mes photos???j'ai bien tout suivi pourtant... :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 [img][/img] ça y est...voilà, lui, c'est le poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 [img][/img] Celui sans qui je ne serai rien... [img][/img] Le beau Twister. [img][/img] Et enfin, la belle de ma maman! OUF, j'ai reussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien mimis tous les 4.....mais ils sont encore + beaux "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 coup de pour le bel alezan comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites