Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Je l'indique hongre ou entier?!

Messages recommandés

J'ai un poulain de 15mois à la maison qu n'est pas encore pucé.

Il est entier(bien que pour l'instant il semble être monocouille), je prévois dans les mois à venir(c'est à dire avant qu'il face chaud et pas quand on nage dans la boue), de le faire castré.

Je sais pas quoi faire le mettre comme entier ou comme hongre, parce si je le met entier je vais devoir payer X€ dans quelques mois pour rechanger?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens cest vrai jy ai jamais pense ms ya marque sur les papiers que mon cheval est tjs etalon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai envoyé les papiers de Chenzo, il était encore étalon donc inscrit comme tel mais quand on est venu le pucé entre temps il avait été castré donc à la description le véto a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben chez moi aussi il est encore étalon sur ses papiers... on a jamais su quand il a été castré en plus...

pour moi tu peux l'inscrire en tant que hongre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire castrer mon cheval cette semaine, dans le passeport qu'ils "fournissent" avec la puce il y a une case prévue pour signaler la castration (p16 pour être précise Laughing ), donc pas besoin de re-payer (et heureusement) Very Happy
Il n'est pas indiqué qu'il faut renvoyer le passeport ou quoique ce soit, donc je suppose que la signature du vété est suffisante bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...