Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 alors voila j'ai Indiana depuis début aout, et son évolution est remarquable!!! à présent je n'ai plus du tout peur d'elle!!! je fait ce que je veux avec elle! elle est adorable!!! il a fallu du temps pour en arrivée la! mais quand je vois se que je peux faire avec elle à présent, et bien je suis fière de nous 2!!! photo de la balade du 19 décembre! on descend un petit talus! puis au retour, pendant que les chevaux broutaient un peu, petite séance d'acrobaties!!! moi et Indiana: au trot sans les mains! et un poirier raté! lol http://galopine07.free.fr/indianna/decembre19%202008%20balade%20maman%20meagane/_DSC8215.jpg" border="0" alt="" /> méaganne et Amadéus apres la seance d'accrohbatie, les 2 gros sont retournés au prés, des carottes les attendaient! et plein de papouille méaganne et amadeus moi et amadeus la maman a mégane et amadeus (elle est venu monté amadeus pour la remercier de lui avoir fait des piqure quand il etait malade!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Encore des malheureux Jolie complicité entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelles belles photos .. J'espère avoir un jour la même complicité avec mon gros .. Beacoup de bonheur à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Jolies photos et belle relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est super que tout se passe bien et que le gros aille mieux =) bonne et longue route a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop belle photos et euh je suis pas lesbienne mais galopine tu est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites