saltohuss2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hier en arrivant au manège sa couverture était mouillée il a surement eu trop chaud et a transpiré et il a du attraper froid :(. quand je l'ais monté hier à l'échauffement au trot ca allait mais dès que j'ais gallopé il a commencer a tousser :( Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 il est tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 avait-il de la fièvre? semblait-il amorphe sous toi? Y a-t-il un autre cheval qui a été récemment malade dans les écuries? As-tu prévenu ton moniteur? au cas où pour qu'il le mette un peu à l'écart si sa toux persiste, qu'elle ne passe pas aux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je regarde tantot pour la fièvre il semblait un peu mou mais ca allait oui un cheval a été recemment malade mais ps dans le meme couloir (de l'autre coté de l'écurie) je n'ais pas encore vue la propriétaire du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites