Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

recherche van

Messages recommandés

Recherche van 2places. Plus ou moins 1500 euros, en bon état.

Demain ou après demain je dois aller voir un van 2places à 1200euros
Avez vous des conseils, critères, de choses à regarder?? De questions à poser?
C est chez un vendeur et c est parce que les gens achètent un nouveau van donc ils laissent leur ancien.
Metci pour votre aide...

Invité
1200€ pour un van 2 places , c'est pas cher...c'est un van de quelle marque?

regarder le plancher , les freins , les essieux , les pneus , etc

Ben je ne sais pas la marque, tout ce que je sais c est que c est en bois! Mais le Mr qui est de ma région et réputé honnête m a dit que c etait plus solide que les nouveaux?!
Je dois rappeller demain matin car il m a dit j attends que les gens l aie apporté car parfois ils le vendent avant d arriver...
Donc voilà...
Ok j essayerai de regarder toiut ca mais bon je n y connnais vraiment rien lol

contrôle technique... ou demande à quelqu'un qui s'y connait de venir avec toi...tu mets ton cheval dedans quand même, faut pas rire avec ça!!

Invité
perso je n'aime pas du tout ceux en bois , déjà ils sont bcp plus lourds , niveau entretien c'est pas top ( tt ceux que j'ai connu finissaient par pourrir )

regarde aussi sur quefaire , il y en a bcp à vendre

Little Moon je ne rigole pas avec cela, c est pour cela que je recherche chez ququn de confiance et j ai tjs fait plus qu attention a mes chevaux Wink
Tout ceux que je regarde son Ok controle technique et garanti, sauf ceux de particuliers qui ne sont pas garanti.

Ok, merci equibus, je vais me renseigner sur les vans en bois alors afin de confirmer le fait qu ils pourissent? Sinon j ai deja regardé sur que faire, envoyé des sms, des mails et j attends des réponses!! Je me suis juste décidée sur un 2places car pour aller à la mer etc c'est tjs plus chouette, puis comme j ai 2 dadous, ben c'est plus pratique...
Si tu vois ququch d'intéressant, n'hésite à me le signaler 2500, 3000 grand maximum!

J en ai marre de voir des annonces, prendre contact et c est vendu mais els gens laissent l annonce grrrr

N'hésite pas à demander à faire un tour avec en le tractant avec ta voiture.
Demande à quelqu'un de surveiller que quand tu démarres (lentement) les freins ne bloquent pas (bruit de frottement) et que le roues roulent bien librement (le post réparation frein grimpe trèèèès vite)
Le plancher, tu prends une couverture, tu te couches en dessous du van et tu tapes à pleins d'endroits avec un tournevis (vas y franchement) tu sentiras si le bois est bien dur ou peu résistant, voire mou...
Je suis tombée sur un dans ce cas là, super beau, super prix puis la tête de la dame quand j'ai étalé ma couverture sous son van et que j'ai découvert qu'il était tout vermoulu...
Et bien sur vérifier le controle technique.
Là ou ca souffre aussi si c'est un en bois, c'est l'attache de la charnière du tape cul, tu l'ouvres et tu regardes le bois.
Bonne chance.

Merci pour tes précieux conseils sam, j'emporte ma couverture alors lol

Citation :
Little Moon je ne rigole pas avec cela, c est pour cela que je recherche chez ququn de confiance et j ai tjs fait plus qu attention a mes chevaux Wink

Wink M'en doute que tu fais attention a tes chevaux!!!lol ;-)
Je voulais dire par là de pas s'emballer sur le premier van que tu vois...moi je me met toujours à la place du cheval: "est ce que ça me plairais de voyager là dedans" (ça y est vous allez me prendre pour une dingue lol)

Et demander à un mec de venir avec toi..souvent il s'y connaissent un peu plus...normalement scratch lol

Le mieux je crois c'est d' allez en voir un max avant de ce décider...comme ça tu sais te faire une idée plus précise de ce que tu veux exactement.

Bonsoir, j'ai un van 2 grandes places à vendre, Marco, première mise en circulation le 24 juin 1997, très bon état, contrôle technique ok sans souci il y a deux mois. Sol impeccable, caoutchouc nickel. Plusieurs attaches à différents niveaux en fonction de la taille des chevaux. Compartiment avec séparation longitudinale amovible. 780 kg. Fourni avec anti vol.
1600 euros.

• Créer...