K-mille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila, hier j'étais au CSI* et CSI*** de Marseille. donc je vous montre quelques photos, surtout du CSI* car je n'avais plus de batterie après .. Paddock Sur le parcours Même les meilleurs tombent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cooooooooooooooool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci ^^ on va dire que j'ai un peu galéré pour certaines, avec ce flou permanent..c'était la première fois que j'utilisais un reflex numerique avec un gros objectif pour un concours.. donc assez contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jolies photos vu le contexte ! Tu étais bien placée. K-mille a écrit: Il manque pas un truc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nomada a écrit:Jolies photos vu le contexte ! Tu étais bien placée. K-mille a écrit: Il manque pas un truc là ? Pareille !!!! Ca me semble un peu bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la jument ne supporte pas le filet, alors le cavalier a trouvé une astuce et mettant juste une corde et un mors moi aussi ca m'a fait bizarre en voyant ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Superbe photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 si j'ai bien entendue, l'écurie en bas de chez moi y a participer mais je ne sais plus le nom des chevaux ou des cavaliers si non superbe photos ça avait l'aire d'être asser impréssionnant et bien trouver l'astuce de la corde pour la jument qui ne supporte pas le filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 là c'était un CSI* donc ca va le CSI*** était beaucoup plus gros (145) et le relai était aussi super. il y avait une très bonne ambiance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Houlà ! Chaud devant pour la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais..mais il est pas tombé par contre sur le CSI* il y a eu 3 chutes... mais sur le CSI***pas de chutes mais quelques refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils montent tous bizarement j'trouve mais chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elles sont cool les photos, je trouve que il y a plus de femmes chez vous dans les CSI que chez nous, enfin c'est p-e une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est autorisé ce bince de bridon a ce niveau? (je suis scotchée et ne pige rien au système ) belles photos que tu as faites :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime trop les têtes de certains cavaliers LoooL, en plein effort et pleine concentration =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites