Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomada1

Rdv avec les dauphins

Messages recommandés

Je viens de retomber sur ces photos, je vous les fais partager. C'était l'année dernière au large de la Dominique. Une rencontre époustouflante avec une centaine de dauphins tachetés.

Voici les premières photos.
Bonne baignade !

Merci Tif Very Happy Oui, une sacrée chance, je le reconnais. Ce sont des animaux tellement sublimes qu'être au milieu d'eux, venus de plein gré, c'est un moment fantastique.

tif a écrit:
magnifique et quelle chance dis donc :cheers: :cheers:

un de mes rêves de nager avec des dauphins en liberté.. et non dans des attractions attrapes-touristes..

Superbes les photos.... flower

Merci à vous deux !

Iris a écrit:

un de mes rêves de nager avec des dauphins en liberté.. et non dans des attractions attrapes-touristes..

Oui, c'est le rêve à pas mal de personne. Mais bon, cette espèce de dauphin est très sauvage. Les scientifiques nous accompagnant ont précisé qu'ils n'avaient jamais réussi à se baigner avec eux. Ils s'enfuient tout de suite.

les photos sont magnifiques...j'adore les dauphins et 'est vrai que nager avec eux...waw quoi!!! Very Happy

Tes photos sont superbes !

Ca me rappelle de merveilleux souvenirs !!!

Nous avons eu la chance d'en voir cette année lors de notre séjour au Portugal (faudrait que je remette la main sur les photos)

Merveilleux souvenirs pour moi aussi, pas plus tard que cet été j'ai eu la chance de nager au milieu d'un banc de dauphins sauvages en Egypte, c'était à pleurer (d'ailleurs j'ai pleuréRolling Eyes , ce qui dans le masque n'était pas super pratique...)
Deux se sont accouplés devant moi, des jeunes jouaient entre eux, des femelles suitées, un bonheur pur et intense.
J'ai palmé comme une déchaînée pour suivre leur rythme et je suis restée un bon quart d'heure au milieu d'eux...
C'était tout simplement sensationnel...

photos magnifiques !! j'espère qu'un jour j'aurai la chance de les voir de près aussi !!

merci pour vos témoignages

sam a écrit:
Merveilleux souvenirs pour moi aussi, pas plus tard que cet été j'ai eu la chance de nager au milieu d'un banc de dauphins sauvages en Egypte, c'était à pleurer (d'ailleurs j'ai pleuréRolling Eyes , ce qui dans le masque n'était pas super pratique...)
Deux se sont accouplés devant moi, des jeunes jouaient entre eux, des femelles suitées, un bonheur pur et intense.
J'ai palmé comme une déchaînée pour suivre leur rythme et je suis restée un bon quart d'heure au milieu d'eux...
C'était tout simplement sensationnel...

Cela fait plusieurs personnes qui me disent qu'elles ont nagé avec eux en mer Rouge. Il va falloir que je mette des sous de coté ... :king:

C'est vraiment exceptionnel...
J'ai plongé dans des eaux plus tropicales et jamais rencontré un dauphin sauvage, là c'était le paradis...un troupeau!
Et l'Egypte reste accessible comme destination.
Franchement c'est une plongée que je ne suis pas prête d'oublier.
Alors oui, je te le conseille, achète toi une belle tirelire!!!!Et remplis là, ca vaut le coup.

Invité Lydia
ho un peu de chaleur par ce temps glacial :cheers:

Nomada a écrit:
Merci Tif Very Happy Oui, une sacrée chance, je le reconnais. Ce sont des animaux tellement sublimes qu'être au milieu d'eux, venus de plein gré, c'est un moment fantastique.

c'est trop cool, Smile.

superbe photos! :cheers:

j'ai aussi eu la chance d'en voir, ils sont venue pres du bateau et nous regardait en nageant, puis ils ont disparu, c'etait superbe !! I love you

ensuite j'ai pu nager avec ( dans un parc aquatique, c'est bcp moins idilique mains bon ) c'etait super quand meme, la texture de leur peau est tres particuliere, bref, un moment de reve drunken

• Créer...