Nomada1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens de retomber sur ces photos, je vous les fais partager. C'était l'année dernière au large de la Dominique. Une rencontre époustouflante avec une centaine de dauphins tachetés. Voici les premières photos. Bonne baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Circe Voici la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique et quelle chance dis donc :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Tif Oui, une sacrée chance, je le reconnais. Ce sont des animaux tellement sublimes qu'être au milieu d'eux, venus de plein gré, c'est un moment fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tif a écrit:magnifique et quelle chance dis donc :cheers: :cheers: un de mes rêves de nager avec des dauphins en liberté.. et non dans des attractions attrapes-touristes.. Superbes les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quelles superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci à vous deux ! Iris a écrit: un de mes rêves de nager avec des dauphins en liberté.. et non dans des attractions attrapes-touristes.. Oui, c'est le rêve à pas mal de personne. Mais bon, cette espèce de dauphin est très sauvage. Les scientifiques nous accompagnant ont précisé qu'ils n'avaient jamais réussi à se baigner avec eux. Ils s'enfuient tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les photos sont magnifiques...j'adore les dauphins et 'est vrai que nager avec eux...waw quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tes photos sont superbes ! Ca me rappelle de merveilleux souvenirs !!! Nous avons eu la chance d'en voir cette année lors de notre séjour au Portugal (faudrait que je remette la main sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merveilleux souvenirs pour moi aussi, pas plus tard que cet été j'ai eu la chance de nager au milieu d'un banc de dauphins sauvages en Egypte, c'était à pleurer (d'ailleurs j'ai pleuré , ce qui dans le masque n'était pas super pratique...) Deux se sont accouplés devant moi, des jeunes jouaient entre eux, des femelles suitées, un bonheur pur et intense. J'ai palmé comme une déchaînée pour suivre leur rythme et je suis restée un bon quart d'heure au milieu d'eux... C'était tout simplement sensationnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 photos magnifiques !! j'espère qu'un jour j'aurai la chance de les voir de près aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pour vos témoignages sam a écrit:Merveilleux souvenirs pour moi aussi, pas plus tard que cet été j'ai eu la chance de nager au milieu d'un banc de dauphins sauvages en Egypte, c'était à pleurer (d'ailleurs j'ai pleuré , ce qui dans le masque n'était pas super pratique...) Deux se sont accouplés devant moi, des jeunes jouaient entre eux, des femelles suitées, un bonheur pur et intense. J'ai palmé comme une déchaînée pour suivre leur rythme et je suis restée un bon quart d'heure au milieu d'eux... C'était tout simplement sensationnel... Cela fait plusieurs personnes qui me disent qu'elles ont nagé avec eux en mer Rouge. Il va falloir que je mette des sous de coté ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vraiment exceptionnel... J'ai plongé dans des eaux plus tropicales et jamais rencontré un dauphin sauvage, là c'était le paradis...un troupeau! Et l'Egypte reste accessible comme destination. Franchement c'est une plongée que je ne suis pas prête d'oublier. Alors oui, je te le conseille, achète toi une belle tirelire!!!!Et remplis là, ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2009 ho un peu de chaleur par ce temps glacial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nomada a écrit:Merci Tif Oui, une sacrée chance, je le reconnais. Ce sont des animaux tellement sublimes qu'être au milieu d'eux, venus de plein gré, c'est un moment fantastique. c'est trop cool, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe photos! :cheers: j'ai aussi eu la chance d'en voir, ils sont venue pres du bateau et nous regardait en nageant, puis ils ont disparu, c'etait superbe !! ensuite j'ai pu nager avec ( dans un parc aquatique, c'est bcp moins idilique mains bon ) c'etait super quand meme, la texture de leur peau est tres particuliere, bref, un moment de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites