nancybull 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 3 staffs et 2 jack russel petit loulou, jack russel mâle, ben c'est le dernier de notre nichée et nous ne trouvons pas de famille pour lui donc nous l'avons nommé petit loulou Bouba, maman de petit loulou c'est la chienne en qui j'ai le plus confiance et puis c'est un de mes premiers chien Aramys, mon 2 ème chien, mâle américan staff très bon mâle reproducteur( je dit ça car nous élevons de temps en temps) et sociable Cameron, femelle type pitbull mais reste une américan staff, très sociable mais je trouve un peu jalouse vis à vis des autres chiens de la famille, c'est celle de mon mari Gipsey, américan staff bleu, c'est mon rêve réalisé, femelle bleu avec pédigré, ça faisait 1 an que je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Le bébé jack trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 SUBERBES j'adore les staff et les tiens sont magnifique et les jack aussi ^^ tu as de la chance d'avoir de si beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ils sont trop mimi j'aime beaucoup les staff :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Gipsey C'est aussi mon rêve un staff bleu...il est superbe!!!!!! Si t'as un jour des bébés bleu, fait moi signe. J'ai une femelle staff...qui a tendance à être jalouse aussi!! (Une spécialité des staff?) Mais elle est toute gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :Si t'as un jour des bébés bleu, fait moi signe. Normalement c'est prévu pour début 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tous beauu .. Sur la 1ere photo il a quoi accrocher a sont cou ? Un collier ok mais cette grosse boite c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nancybull a écrit:Citation :Si t'as un jour des bébés bleu, fait moi signe. Normalement c'est prévu pour début 2009 Grrrr c'est trop tot ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :Sur la 1ere photo il a quoi accrocher a sont cou ? Un collier ok mais cette grosse boite c'est quoi? C'est un collier anti-fugue. Je n'ai pas de cloture et comme j'ai pas mal de terrain à cloturer alors on a opter pour un collier anti-fugue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :Grrrr c'est trop tot ça... Ben on va dire que les chiots seront sevrés pour juin-juillet si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rohlàlà Ils sont tous splendides ! Mais Gipsey et Aramys Vous devez avoir de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La staff bleue! Superbe C'est une ainsi que je voulais, je me retrouve avec une noire pie, un bringé et un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je vous dit pas le nombre de km que j'ai du faire Et de plus tous les coups de téléphone pour récupérer le pédigré, c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai trouvé une famille pour Petit loulou Je suis contente, les gens ont l'air d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les bébés staff sont arrivés , les parents sont Aramis et cameron. La portée de Gypsey et Aramis est prévue pour le 06 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les bébés staff sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :cheers: bravooooooooo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 mai 2009 didi a écrit::cheers: bravooooooooo a la maman Merci pour elle surtout que c'était la premièxe Elle est très maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle en a eu 6???? C est deja pas mal pour une 1ere La couleur bleue de la maman est plutot rare, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 mai 2009 didi a écrit:Elle en a eu 6???? C est deja pas mal pour une 1ere La couleur bleue de la maman est plutot rare, non??? En effet, c'est pas évident de trouver un vrai bleu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 qu'elle belle famille ma meilleure amie a trois staff aussi dont un bleu male qui es magnifique met vite encore des ^hotos des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila tao le staff bleu de mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 juin 2009 babette a écrit:voila tao le staff bleu de mon amie. Il est bien dessiné et il a une jolie morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ohhh j'adore la bouille de bébé sur la deuxième photo! en tout cas, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 juin 2009 chidori a écrit:ohhh j'adore la bouille de bébé sur la deuxième photo! en tout cas, félicitation! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils m'en reste 3 de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tu les vends? peux avoir le prix par mp? ils sont trop chou...il te reste quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Qu ils sont mimis........j aime beaucoup le 2ieme et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 juin 2009 didi a écrit:Qu ils sont mimis........j aime beaucoup le 2ieme et le dernier Je les trouve magnifique aussi, ces 2 là ont déjà trouvé famille, ils partiront fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et voilà, les bébés staffs ont tous trouvés bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites