Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici mon cheval que j'ai pu m'acheter il y a un peu plus de 4 ans maintenant... C'est un hongre qui va sur ses 9 ans que j'ai eu à l'age de 4 ans et demi, fraichement débourré sans dressage. Actuellement son niveau équestre lui permet faire faire passer le BPJEPS équitation à un cavalier, il est mis en basse école + des petits trucs que je lui ai appris. Il est sortie en CCE amateur 4B, en CSO club 1 et 2, idem dressage et on commence les concours amazone (car c'est également mon cheval d'amazone mais aussi de balade, mon cheval de tête en randonnée). C'est mon cheval à tout faire et je l'en remercie. Notre complicité et confiance mutuelle est grande !!! Sinon il est 3/4 papier SF avec pour mère Frengi des Combes (mère OI et père Quart de Rouge AA) et pour père Dino de Dampierre SF (mère Quinn des landes PS - SF et père Papillon Rouge SF - DS) La dernière photo est celle du CCE de Lyon amateur 4B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ho il me plait bien celui-là Il a l'air super gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh un cheval de complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Massi est un cheval à tout faire même amazone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici de nouvelles photos ... Massilia Sun (alias massi) à droite avec ma pouliche de 3 ans 1/2 Roxy qui le sui comme son ombre (à gauche)... Roxy contente d'être abritée !!! Roxy ... (elle toise environ 1m65 à 3 ans 1/2) Moi sur Massilia en amazone et loïc (mon conjoint) à califourchon sur Sanson pour le pas de deux de la fête du cheval 2008 dans notre club ... (les chevaux sont chaud comme de la braise avec le publique donc pour le placé des chevaux c'est à revoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Massilia est vraiment superbe! son regard dégage vraiment quelquechose <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Il m'a tout de suite fait craqué quand je l'ai vue la première fois et a monter c'est vraiment quelque chose !!! c'est un hongre même si il fait très éféminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 massi a écrit: Il m'a tout de suite fait craqué quand je l'ai vue la première fois et a monter c'est vraiment quelque chose !!! c'est un hongre même si il fait très éféminé Mon cheval fait très éféminié aussi XD en concours tout le monde me dit " oh quelle belle jument" ^^ XD Il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci , je lui dirai demain Moi aussi en concours j'entend souvent "ohhh quelle belle jument" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites