*Nono* 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Qui y va ? J y serai en 75 cm & 85cm avec Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 75 avec Alou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est ou welkenraedt? Y'a pas un site? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 saltohuss2 a écrit:c'est ou welkenraedt?Y'a pas un site?merci d'avance http://www.equisports.be/ J'saurai pas te dire ou ça se trouve. En tout cas, chouette concours, chouette parcours et bonnes pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Carte de membre du cercle obligatoire : 15 € / an??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 wouhouu c'est vmt trop loin c'est bon joublie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 saltohuss2 a écrit:wouhouu c'est vmt trop loin c'est bon joublie xD Du brabant wallon, oui, c'est franchement loin ! & oui, ils exigent une carte de membre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 *Nono* a écrit:saltohuss2 a écrit:wouhouu c'est vmt trop loin c'est bon joublie xDDu brabant wallon, oui, c'est franchement loin !& oui, ils exigent une carte de membre ... C'est débile d'ailleurs, apaprement c'est pour après repayer les lots et en plus de ça ils viennent de redescendre le prix des parcours (Tant mieux pour m'enfin .. ). Puis leur nouveau site, ils nous adéjà fait des problème dans les inscriptions ! N'importe nawak moi j'dis ! :x . Dommage que tu sautes pas avec Ueleme, j'reste jusqu'au m05 ! J'espère que ce sera comme ça les autres fois (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:saltohuss2 a écrit:wouhouu c'est vmt trop loin c'est bon joublie xD Du brabant wallon, oui, c'est franchement loin ! & oui, ils exigent une carte de membre ... C'est débile d'ailleurs, apaprement c'est pour après repayer les lots et en plus de ça ils viennent de redescendre le prix des parcours (Tant mieux pour m'enfin .. ). Puis leur nouveau site, ils nous adéjà fait des problème dans les inscriptions ! N'importe nawak moi j'dis ! :x . Dommage que tu sautes pas avec Ueleme, j'reste jusqu'au m05 ! J'espère que ce sera comme ça les autres fois (YN) Oui dommage, mais il est temps de s'y mettre avec Confetti je prend Ueleme la prochaine fois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites