lulu123 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://www.centauria.be/ qui connais ce manége ? ces chevaux ? et cette monitrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je la connais un peu mais pas son manège ni ses chevaux, par contre je connais deux jeunes filles qui montent régulièrement là bas et qui sont sur le forum si tu as besoin d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu123 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh oui j'avoue que des infos me plairais bien si tu svais me mettre en cintact avec ses filles ca serait sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Adeline est une amie avec qui je monte (puisqu'elle est ma prof et la personne responsable de ce site) depuis bientôt deux ans. Que voulez-vous comme renseignements supplémentaires ? Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à Cyberdidine@hotmail.com car je ne viens plus sur ce forum. A bientôt ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il se trouve où en fait ce manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu123 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jambes erpent près de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il faut compter 20 minutes en bus de la gare. Bus 8 direction Erpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites