K-mille 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila mes petits nanimo ^^ alors commencons par le plus vieux... Nom : Felix (je sais ca manque d'originalité XD) Race : Européen Sexe : mâle (castré) Age : 9 ans Caractère : le pire du monde ...alors il est : - grincheux - capricieux - fainéant - pot de colle mais sinon il adore venir sur mon lit le matin quand je dors et me reveiller ou sinon venir s'allonger sur mes feuilles de cours quand je travaille Surnom : mon chaton, kikoune etc... Nom : Rama de la ... (je sais plus) Race : Labrador Sexe : femelle Age : 8 ans Caractère : la meilleure des chiennes c'est une bonne patte, toujours contente, elle pète la forme et adore courir. Elle adore la mer et tout ce qui se réfère a l'eau. Sinon ben elle est caline, très gentille et calme. Surnom : ma fifille, mon petit boudin etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 L'avant dernière photo de rama est superbe ! Moi aussi , mon chat à l'art de venir se coucher sur mes feuilles de cours Ils sont pas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci on va dire que mon chat a le don de venir au moment ou on s'y attend le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je suis trop fan du chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites