vivi07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hello,Dimanche ma fille Gaëlle est venue monter Marko Pas toujours facil le loulou avec une nouvelle cavalière mais quand gaëlle aura trouvé tout les boutons ça va allé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :o purée! c'est une beauté!!! c'est un firson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 stella a écrit::opurée! c'est une beauté!!!c'est un firson?? Merci, Oui Marko est un étalon frison de 4 ans et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toujours aussi superbe ton loulou! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trés joli en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe ce loulou !! ps: comment faites vous pour que les bandes se mettent si bien, chez nous quand le propriétaire d une belle frisonne décide de mettre des bandes on est 3 dessus et encore pas facile avec les grosses jambes plus les fanons( ça s appelle bien ainsi hein?? Je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 juste 2 mots => LA CLASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 andrea a écrit:Superbe ce loulou !! ps: comment faites vous pour que les bandes se mettent si bien, chez nous quand le propriétaire d une belle frisonne décide de mettre des bandes on est 3 dessus et encore pas facile avec les grosses jambes plus les fanons( ça s appelle bien ainsi hein?? Je sais plus ) j'ai pas de secret c'est juste que Marko est typé sport donc plus fin que la plupart des frison et moins de fanons aussi. Pour le reste je ne sais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toujours aussi beau, ça faisait longtemps C'est chouette que ta fille partage ça avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'adore :happy: :happy: je craque trop pour les frisons le tiens est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est vraiment superbememnt beau nondidjuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils vont très bien ensemble aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et l'orange lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Y'a rien à faire, ce cheval à chaque fois que je le vois, il me fait rêver Pour moi, c'ets un des plus beaux chevaux du forum En tout cas il a l'air sage pour un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Y'a rien à faire, ce cheval à chaque fois que je le vois, il me fait rêver Pour moi, c'ets un des plus beaux chevaux du forum En tout cas il a l'air sage pour un entierOh la la quel beau compliment MerciBiz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites