Pirou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà , Nutella mon shar-pei Je l'avais déjà présenté Il a maintenant 1an , c'est un adorable chien , imposant je vous l'accorde , mais adorable Quelle tête =p J'adore cette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouah il est magnifique il est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 carine et arabian a écrit:ouah il est magnifique il est balaise Oui , j'avoue , il a une de ces forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est marrant, il a fallu que je relise que c'était un sharpeï car j'avais l'image d'un chien beaucoup plus petit et plus "plissé". Il est croisé avec une autre race ? Il a une bonne tête et effectivement il paraît avoir de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ce n'est pas un shar-pei pur . Il est croisé entre un shar-pei américain et un shar-pei qui était croisé avec amstaff =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites