Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Concours Duisburg 25/01/09

Messages recommandés

Hè chouette c'est pas trop tôt donc on est tranquille pour partir, je remonte la Nana demain après 10 jours sans monter, même si je vise la 1e place en partant du bas, j'espère quand même qu'elle ne serait pas trop chiante Laughing ! On verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Hehe cest cool ^^
On va voir Nana en vrai ?


et moi je verrais Quebec (j'aurais surement le temps de mieux le voir en A car je reste aussi vu que celle qui m'accompagne fait la E et la A)
ha non tu verras pas Ratina, il faut fermer les yeux quand je passe Laughing
enfin, hier elle est enfin rentrée calmement dans le van donc avec un peu de chance si on continue à bosser ça, elle rentrera aussi bien dimanche. (en espérant juste qu'elle ne fasse pas de son nez en s'enfuyant au triple galop sur la route comme à la Gaillemarde en novembre)

Je suppose que tu as vu assez de photo de nous pour nous reconnaitre (lol): une bai de 1m70 sans balzane avec un petit poil d'hiver, très fine et un peu pertubée (et surement assez stressée), qui fait pas mal d'écart en piste et une cavalière un peu ronde qui ressemble à un sac à patate Smile
Et on sera accompagnée d'une grande alezane avec de grandes balzanes et une grosse liste qui casse toujours la baraque en concours et avec une cavalière très grande dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hastella : bah oui hein Wink

Allez faudra me dire bonjour aussi, à cheval on peut pas me rater lol!

courage à tous, ça va aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph et je verrai enfin ta Perzka en vrai deja sur les photo je fond j'imagine meme pas en vrai

elle est trop bellllllllleeeeeeeeeeee la grisounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu la verra en vrai enfin!! Smile merci c'est gentil Smile

j'espère que ça va aller après tout les changements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui va rester pour voir ma grisette? looool!

sans blague, elle passe dans la A aussi, en troisième position avec une autre cavalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
et qui va rester pour voir ma grisette? looool!

sans blague, elle passe dans la A aussi, en troisième position avec une autre cavalière.


Ah je me demandais aussi si cetait la meme Urania lol! (oui enfin yavait qd mm peu de chance que ce soit une autre Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:

Je suppose que tu as vu assez de photo de nous pour nous reconnaitre (lol): une bai de 1m70 sans balzane avec un petit poil d'hiver, très fine et un peu pertubée (et surement assez stressée), qui fait pas mal d'écart en piste et une cavalière un peu ronde qui ressemble à un sac à patate Smile



Mais non mais non! Faut pas se demolir comme ca lol!

En plus jsuis sure que vous allez cartonner ?
Tessaye juste de rassurer la concurrence! Laughing Quel stratagème! :twisted:

Alors pour le coté "reconnaitre les gens" Rolling Eyes ... Je suis assez distraite en general Embarassed alors si je reconnais pas qqun qui passe a coté de moi, nhesitez pas a faire un ptt signe hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saurai pas venir vous voir, serai à Disneyland, mais je vous souhaite à toutes bonne chance, faites de votre mieux et puis le reste tant pis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

douée comme je suis, j'ai mis la L8 dans l'avant programme...L8 qui se déroule sur 20 x 60!

alors du coup je suis bonne pour monter la M6, reprise que je n'ai fait qu'ue seule fois et sur laquelle je ne me suis pas du tout entrainée! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
douée comme je suis, j'ai mis la L8 dans l'avant programme...L8 qui se déroule sur 20 x 60!

alors du coup je suis bonne pour monter la M6, reprise que je n'ai fait qu'ue seule fois et sur laquelle je ne me suis pas du tout entrainée! pale



Je comprends pas?! ... Embarassed

Deja tes en M4 dans le programme Laughing lol
Et que deviennent les autres partants de la L8? (jai une connaissance qui est dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour eux rien, y a que pour moi que ça change, loool!

la L8 est sur 20x60 et la M4 sur 20x40.

pour pas rechanger la piste, je vais faire la M6 qui est sur 20 x 60!

c'est plus clair?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ... Super clair ^^

Bon sorry on est pas resté pour te voir ... on etait deja tous morts crevés lol
Pfffiou quelle longue journée ... je suis dun coté contente et de lautre trop décue moi ... mais bon


Ca a été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi après ce concours et des résultats plus que mauvais
--> Verdict : cheval au repos pour minimum un mois car TRES TRES gros mal de dos!
D'où son attitude... PLus d'une personnes ont du me voir aller dans tous les sens avec mon chouchou..

En espérant qu'il se rétablisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Qu'est-ce qui c'est passé avec Ratina?


Elle n'a pas voulu qu'on fasse d'amalgame et a voulu rappeler qu'à la base elle est censée être un cheval d'obstacle Very Happy ou bien, ayant la flemme d'installer les obstacles depuis 3 mois, elle a cru enfin revoir un obstacle et comme ça lui manque Laughing

Pour sa défense: c'était la 1e fois qu'elle voyait ces petites barrières blanches hihi :twisted: non mais sinon en dehors de ça, elle devient mieux toujours beaucoup de peps mais elle devient plus gérable et n'a fait aucune connerie au paddock, ni en piste cette fois-ci (sauf le saut lol). Mais je suis quand même contente d'elle car vu que tous mes exercices ont été côtés j'ai calculé et j'aurais eu +- 59,4 (il manque les 4 points en position, etc. donc j'ai fait le calcul sans ça) donc pour un 2e et connaissant la miss (surtout où on en est pour le moment) je suis contente d'elle! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
ben moi après ce concours et des résultats plus que mauvais
--> Verdict : cheval au repos pour minimum un mois car TRES TRES gros mal de dos!
D'où son attitude... PLus d'une personnes ont du me voir aller dans tous les sens avec mon chouchou..

En espérant qu'il se rétablisse!


Quel était ton cheval?

le gris avec un frontal en V cassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai deja dit sur le forum HP courage Vaness et on attend de ses nouvelles.

Pour ma part j'ai été tres contente et tres fiere de ma jument qui etait déchainée en arrivant la bas, jme suis fait marché dessus, trimballée dans toute le paddock mais en entrant en piste jument toute calme on la reconnaissait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était lui avec son frontal en V...

Changement de programme: mon loulou souffre trop le véto vient demain

JE CROISE LES DOIGTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage!

je pense t'avoir vu en piste en même temps que j'y étais... il avait pas l'air facile c'est sûre!

croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scania, comment ça s'est passé?

Bravo à Ratina, beau résultat! Tu as d'autres photos?

Et les autres, des photos?

Vortiz, courage pour ton cheval, j'espère que ce n'est rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Ben franchmt bof :suspect:

Thallys tres bien, meme si la reprise en soi ya encore a travailler, elle sest tres bien comportée! on a eu 58.95%

Et Becky :suspect: ... un peu catastrophique ...
Je sais pas si cetait le fait quil etait super stressé (trempé à lallée et au retour Neutral ), ou moi crevée par la demoiselle, ou un peu des deux ou juste que je suis trop nulle :suspect:
Mais au paddock, il navancait pas, une fois en piste, je savais plus le tenir No
On a fait 52etqq% a chaque reprise triste2
On a meme eu des 2, 3 et 4, suis vraiment pas fière de nous ... météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y étais aussi,

avec Jump et Tommy,

Premiere fois que Jump faisait un concours de dressage , et bien, je suis tres fiere de mon poney de cso.

Nous finissons 2eme
dans la seconde épreuve on fini 4eme, mais Jump est partit a faux à droite, il le fait tout le temps depuis son accident, on ne sait rien y faire ça arrive 9fois sur 10, donc tres contente quand meme, car malgré cette grosse faute, on est 4eme et je trouve ça super !

Puis, pour Tommy, il fini 7eme, premier concours de sa vie, et il ne connaissait pas sa cavaliere, n'avait plus été monté depuis un mois...

Bref treeeees fiere de mes chevaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Jump et à Tommy, et les autres aussi bien évidemment :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Heu Ben franchmt bof :suspect:

Thallys tres bien, meme si la reprise en soi ya encore a travailler, elle sest tres bien comportée! on a eu 58.95%

Et Becky :suspect: ... un peu catastrophique ...
Je sais pas si cetait le fait quil etait super stressé (trempé à lallée et au retour Neutral ), ou moi crevée par la demoiselle, ou un peu des deux ou juste que je suis trop nulle :suspect:
Mais au paddock, il navancait pas, une fois en piste, je savais plus le tenir No
On a fait 52etqq% a chaque reprise triste2
On a meme eu des 2, 3 et 4, suis vraiment pas fière de nous ... météo


Eh ben dis donc bravo pour tes résultats avec Thallys :cheers:
Et Becky ben si tu as des 2,3,4 tu dois avoir aussi des belles cotes pour avoir quand même +/- 52. Et puis ça fait longtemps qu'il n'avait plus fait de concours, et comme tu dis que le transport l'avait fort stressé. En plus tu étais peut-être moins motivée car tu t'es peut-être plus concentrée sur la reprise de Thallys?

Bravo en tous les cas pour tes résultats ! Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be-happy a écrit:
j'y étais aussi,

avec Jump et Tommy,

Premiere fois que Jump faisait un concours de dressage , et bien, je suis tres fiere de mon poney de cso.

Nous finissons 2eme
dans la seconde épreuve on fini 4eme, mais Jump est partit a faux à droite, il le fait tout le temps depuis son accident, on ne sait rien y faire ça arrive 9fois sur 10, donc tres contente quand meme, car malgré cette grosse faute, on est 4eme et je trouve ça super !

Puis, pour Tommy, il fini 7eme, premier concours de sa vie, et il ne connaissait pas sa cavaliere, n'avait plus été monté depuis un mois...

Bref treeeees fiere de mes chevaux I love you


Ouaw quels beaux résultats, et en %ages ça donne quoi?
Bravo en tous les cas, tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Bravo en tous les cas pour tes résultats ! Tu as des photos?



Non, j'avais pas de photographe Rolling Eyes ... C'est dommage, j'aurais qd mm bien voulu voir ce que donne Thallys montée Razz

T'es qd mm la seule a me féliciter pour mon pire concours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan mais le photographe il va pas rester éternellement dans cet état là ^^ tu vas en avoir des photos Laughing félicitations pour ta bonne reprise avec Thallys, mais ne désespère pas pour l'autre, ça fait quand même un bon entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
mais ne désespère pas pour l'autre



Oui mais cest l'autre qui est à moi Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
yuna a écrit:
mais ne désespère pas pour l'autre



Oui mais cest l'autre qui est à moi Laughing ...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
be-happy a écrit:
j'y étais aussi,

avec Jump et Tommy,

Premiere fois que Jump faisait un concours de dressage , et bien, je suis tres fiere de mon poney de cso.

Nous finissons 2eme
dans la seconde épreuve on fini 4eme, mais Jump est partit a faux à droite, il le fait tout le temps depuis son accident, on ne sait rien y faire ça arrive 9fois sur 10, donc tres contente quand meme, car malgré cette grosse faute, on est 4eme et je trouve ça super !

Puis, pour Tommy, il fini 7eme, premier concours de sa vie, et il ne connaissait pas sa cavaliere, n'avait plus été monté depuis un mois...

Bref treeeees fiere de mes chevaux I love you


Ouaw quels beaux résultats, et en %ages ça donne quoi?
Bravo en tous les cas, tu as des photos?


64,9avec Jump en E5
puis 64,3 je pense , je sais plus, en E7
et Tommy 57 en E5, mais la cavaliere c'est trompée dans sa reprise donc c'est quand meme bien.

J'ai pleiiiin de photos biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be-happy a écrit:

64,9avec Jump en E5
puis 64,3 je pense , je sais plus, en E7
et Tommy 57 en E5, mais la cavaliere c'est trompée dans sa reprise donc c'est quand meme bien.

J'ai pleiiiin de photos biensur



Super ça Very Happy

mais moi qui n'ai pas pu y aller... zai trop envie de voir vos photos 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="emi"]

be-happy a écrit:

64,9avec Jump en E5
puis 64,3 je pense , je sais plus, en E7
et Tommy 57 en E5, mais la cavaliere c'est trompée dans sa reprise donc c'est quand meme bien.

J'ai pleiiiin de photos biensur



Super ça Very Happy

mais moi qui n'ai pas pu y aller... zai trop envie de voir vos photos ?[/quote

http://jumper-ofthesoil.skyblog.com et http://dealer-ofhope.skyblog.com, c'est plus simple, elles sont presque toutes dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos dis donc et deau boulot Very Happy , dommage que je n'ai pas pu venir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...