sourir naturel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Yeaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hé bien ton cochon a encore la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rho la grosse cracra! Sympa ton essemble western! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui on a eu du mal à la tenir toute la balade Les affaires c'est à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Décidément moi et la selle western ça fait 2 En tout cas, c'est sur qu'elle a la peche la ptite ! mais elle a l'art et la manière de se dégueulasser comme il faut il manque quelque chose d'essentiel a ton post... une photo de ma Romanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Je vais ajouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dégueu comme ca elle ressemble très fort a ma jument Elles ont l'art pour se salir du bout des oreilles a la pointe de la queue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 *A-h* a écrit:Dégueu comme ca elle ressemble très fort a ma jument Elles ont l'art pour se salir du bout des oreilles a la pointe de la queue mdr Ici j'ai frotté en plus! Quand je l'ai sortie de la prairie, son dos c'était tout une croute de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sourir naturel a écrit:*A-h* a écrit:Dégueu comme ca elle ressemble très fort a ma jument Elles ont l'art pour se salir du bout des oreilles a la pointe de la queue mdr Ici j'ai frotté en plus! Quand je l'ai sortie de la prairie, son dos c'était tout une croute de boue! Je connais je connais la mienne est pareille, ajrd au lieu d'être palomino,elle était noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sourir naturel a écrit:Merci Je vais ajouter ça merciii ma patate adorée bien brave en regardant dek qui fait des longueurs (enfin... bien brave une fois que j'ai mis pied à terre hein marie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rohhh la cracra...y a rien à faire je supporterais pas d'avoir un dada blanc...C'est si beau quand c'est propre... mais si vite sale...oh non je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Maio a écrit:Rohhh la cracra... y a rien à faire je supporterais pas d'avoir un dada blanc... C'est si beau quand c'est propre... mais si vite sale...oh non je pourrais pas Il y a pas que quand ils sont blanc qu'ils sont sales tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et puis tous les blancs ne sont pas aussi crades que dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Romana a écrit:et puis tous les blancs ne sont pas aussi crades que dek Maaaaiiiiis heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi, je dis que c'est comme les enfants : s'ils sont crades, c'est qu'ils sont heureux, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites