Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour inscrire un poulain au sbs , on est obligé d'être membre?( payer la cotisation anuelle de 62.5€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pense que oui, mais ne suis pas certaine... Je sais que pour les chevaux, on ne la paie qu'une fois (alors qu'on a trois juments admises au registre SBS - si, si, même ma trotteuse a été admise). Mais je pense que c'est surtout pour avoir droit aux newsletters, et tout ça. Je sais aussi qu'ils interviennent en partie pour les frais de puçage du poulain (non négligeable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui tui dois payer la cotisation du moins pour la premiere année du poulain( celle ou tu l inscrit) apres c est plus obligatoire si je ne me trompes pas ;-) j ai du le faire cette année pour inscrire ma pouliche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Bon bin encore 62.5€ ds le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Au bwp c'est 60€, un peu moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 record battu: 210 au BPREB (à croire qu'il faut être riche pour avoir des chevaux espagnols.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 SIRUS a écrit:record battu: 210 au BPREB (à croire qu'il faut être riche pour avoir des chevaux espagnols.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ptiteblue a écrit:Au bwp c'est 60€, un peu moins cher! et au Z , 50 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 au rheinland c 260 euros mais heureusement à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Au Z, on m'a demandé 15O euros pour inscrire un poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ouarg que c'est cher...tout cela d'inscrire un poulain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 °hadès° a écrit:Au Z, on m'a demandé 15O euros pour inscrire un poulain ! T'as au moins la puce comprise à ce prix-là? (faut pas rêver! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 eurydice a écrit:°hadès° a écrit:Au Z, on m'a demandé 15O euros pour inscrire un poulain ! T'as au moins la puce comprise à ce prix-là? (faut pas rêver! lol) Oui !!!!! et même les vaccins et vermifuges !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Comme tu dis, on peut rêver ... 62,50 euros de cotisation + 150 euros pour inscrire le poulain. (ceci dit, tu as ton passeport tout de suite, pas comme dans certains autres studbooks ou tu dois attendre des lunes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 black84 a écrit:au rheinland c 260 euros mais heureusement à vie je ne paye que 150 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle-ile a écrit:black84 a écrit:au rheinland c 260 euros mais heureusement à vie je ne paye que 150 moi je me suis mal exprimée c la cotisation d'entrée qui est à ce prix la . Les frais de passport et d'inscription je ne les ai pas encore reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 black84 a écrit:belle-ile a écrit:black84 a écrit:au rheinland c 260 euros mais heureusement à vie je ne paye que 150 moi je me suis mal exprimée c la cotisation d'entrée qui est à ce prix la . Les frais de passport et d'inscription je ne les ai pas encore reçus ok moi la mere est deja inscrite c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle-ile a écrit:black84 a écrit:belle-ile a écrit:black84 a écrit:au rheinland c 260 euros mais heureusement à vie je ne paye que 150 moi je me suis mal exprimée c la cotisation d'entrée qui est à ce prix la . Les frais de passport et d'inscription je ne les ai pas encore reçus ok moi la mere est deja inscrite c'est pour ça ok ... je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 black84 a écrit:belle-ile a écrit:black84 a écrit:belle-ile a écrit:black84 a écrit:au rheinland c 260 euros mais heureusement à vie je ne paye que 150 moi je me suis mal exprimée c la cotisation d'entrée qui est à ce prix la . Les frais de passport et d'inscription je ne les ai pas encore reçus ok moi la mere est deja inscrite c'est pour ça ok ... je t'envoie un mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle s'est bien remise ta jument fourbue? tu as des photos de ton poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle-ile a écrit:Elle s'est bien remise ta jument fourbue? tu as des photos de ton poulain ? à nouveau mp lol Oui elle s'est bien remise dans chevaux il y a quelques photos d'hier (titre: louna et river par Tequila2002) j'en ai pleins à mettre je suis en retard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites