Line_boule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, quelqu'un pourrait mettre le fond de cette photo en noir? (enlever la personne et le sac de grains, juste avoir la chienne avec le fond en noir). Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je peux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors voilà lol g fait ce que j'ai pu dis moi si tu veux que je modifie qqchose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci beaucoup beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quelle beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est trop beau ce chien magnifique :cheers: http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites