T&T 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Coucou Alors voilà des nouvelles d'la p'tite tachtée, ça commençait à faire long. Mais je n'avais pas d'appreil photo convenable. Petit Résumé. Oui, oui. J'ai monté seule (avec une amie quand même) ma Twister. Pour une fois, elle n'a pas eut peur de la haie et a "travaillé". Oui, depuis un p'ti bout de temps, je ne l'ai pas monté donc tout est a refaire (mise en main, assouplissement, reculer etc.). Mais que du plaisire avec elle Ce dimanche là, si je me souviens bien, j'ai trvaillé :Les transitions.Session a la jambe.Pli d'encolure.Y a un truc qui m'énerve par contre c'est ELLE N'ANVENCE PAS :( Ca me gave mais bon Place aux photos. La main droite Noémie ... :evil: Les antérieurs, ça te dirais pas Twister ??:king: J'croiis bien que c'est tout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cest chouette mais je crois qie tu t'est plantée en hébergeant les photos ou alors c'est mon pc qui déconne mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Wala prob de site xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oki lol super joulie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 M'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolie ponette Tu montes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je monte a Fernelmont, chez Ariane de Wasseige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah, bizarre je ne connais pas :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites