kya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Besoin d'evasion ... qu'elle meilleure idée que d'aller passer quelques heures avec ma boulette!! tout d'abord une séance photo ou madame prend la pose et fait la belle ... ... ou la coconne et apres une bonne heure d'hesitation entre promenade/travail en piste ... va pour la promenade... dont je n'ai malheureusement pas de photos, kya voulait me montrer qu'elle savait danser ... et c'etait pas tres facile avec une didine qui tient pas en place 2sec meme aux allures re seance photo au retour elle m'a fait quelques belles grimaces ce jour la mais celle la c'est quand meme celle que je prefere Voila desole pour le bombardement de photo mais je la trouve troooooop belle ma boulette pfff fan fan fan de elle si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Toute jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est superbe ta choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci beaucoup pour elle j'avoue que ca me fais toujours craquer chez elle je ne peux jamais lui en vouloir plus de 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites