Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici mes 2 lapines de 46 sem maintenant donc elles ont entre 11 et 12 mois... BISCOTTE & CLAPIE: BISCOTTE: CLAPIE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore Biscotte :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Qu'ils sont mignons,il me font penser à un lapin albinos que ma soeur a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu fais comment pour les reconnaitre?? sinon jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Adorables tes fifilles :albino: Ce sont 2 soeurs??? J adore les rongeurs, mais avec mes 2 chats super bons chasseurs.....pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ohh mais qu'elles sont jolies. Elles me rappelle ma premier boule de poil. Le meme double menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pour les reconnaitre si tu regarde bien il y en a une plus petite que l'autre. Et une qui a une moustache plus poilue et l'autre pas... Oui ce sont 2 soeur d'une meme portée. Achetee à 6-7 sem... Je les aies achetee chez tom & co et elles ont deja dépassé l'age d'un an !!!!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites