Fannyz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai lu dans le cheval magazine de ce mois-ci, que seuls les garçons pouvaient rentrer là-bas,vous sauriez pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah Moi j'avais juste vu que il n'y avait que des étalons là bas mais que des filles :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Ah Moi j'avais juste vu que il n'y avait que des étalons là bas mais que des filles :evil: Garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bah c'est plus pratique, une seule toilette, une seule salle de douche, un seul dortoir,... C'est un endroit très lié au traditions aussi et qui existait bien avant que la femme ait le même statut qu'aujourd'hui. Et comme le règlement n'a pas changé depuis des lustres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 perso: je trouve ca un peu raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 marinequitation a écrit:perso: je trouve ca un peu raciste c'est pas rasciste vue que sa n'a rien a voir avec " les races". C'est sexisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ah oui dso je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je pense que c'est pcq c'est attaché à une tradition militaire et que donc les filles n'y avaient pas leur place et ça n'a pas changé depuis... c'est sur c'est sexiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 dite les filles je vous signale que depuis peu une jeune cavalière a integré l'école vu dans cheval pratique de ce mois voilà, vous n'êtes pas oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la povre, elle doit se sentir seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aah bonne nouvelle alors! les choses changent et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pitobi a écrit:dite les filles je vous signale que depuis peu une jeune cavalière a integré l'école vu dans cheval pratique de ce mois voilà, vous n'êtes pas oubliées Ah,c'est bizzar car dans l'article du cheval mag ils ont écrit ceci : Obligatoirement de sexe masculin (la question des femmes n'étant pas évoquée à ce jour...),blablabla . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 De toute façon, l'école relève maintenant du domaine privé, ce qui laisse présager un changement au niveau du dogme mais aussi, malheureusement, le risque de sa fermeture, ce qui serait bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cheval pratique p 14 Pour la première fois depuis sa création il y a plus de quatre siècles,L'école espagnol de vienne a fait valser les tabous en intégrant une jeune et brillante écuyère dans son manège. Hannah Zeithofer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il y a tjr des exceptions :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites