Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannyz

Haute école d'équitation de Vienne,et les filles alors?

Messages recommandés

J'ai lu dans le cheval magazine de ce mois-ci, que seuls les garçons pouvaient rentrer là-bas,vous sauriez pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
Ah Shocked
Moi j'avais juste vu que il n'y avait que des étalons là bas mais que des filles :evil:


Garçons! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est plus pratique, une seule toilette, une seule salle de douche, un seul dortoir,...

C'est un endroit très lié au traditions aussi et qui existait bien avant que la femme ait le même statut qu'aujourd'hui. Et comme le règlement n'a pas changé depuis des lustres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinequitation a écrit:
perso: je trouve ca un peu raciste


c'est pas rasciste vue que sa n'a rien a voir avec " les races".

C'est sexisme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pcq c'est attaché à une tradition militaire et que donc les filles n'y avaient pas leur place et ça n'a pas changé depuis...

c'est sur c'est sexiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite les filles je vous signale que depuis peu une jeune cavalière a integré l'école

vu dans cheval pratique de ce mois

voilà, vous n'êtes pas oubliées


????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitobi a écrit:
dite les filles je vous signale que depuis peu une jeune cavalière a integré l'école

vu dans cheval pratique de ce mois

voilà, vous n'êtes pas oubliées


????????


Ah,c'est bizzar car dans l'article du cheval mag ils ont écrit ceci : Obligatoirement de sexe masculin (la question des femmes n'étant pas évoquée à ce jour...),blablabla .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, l'école relève maintenant du domaine privé, ce qui laisse présager un changement au niveau du dogme mais aussi, malheureusement, le risque de sa fermeture, ce qui serait bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval pratique p 14



Pour la première fois depuis sa création il y a plus de quatre siècles,L'école espagnol de vienne a fait valser les tabous en intégrant une jeune et brillante écuyère dans son manège.

Hannah Zeithofer.





bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...