Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voilà Tara est à la mer depuis samedi et on rentre lundi prochain.Hier on a fait un ballade sur la plage avec ma maman à pied et bien sur l'appareil photo :cheers: Petit galop dans l'eau ... Elle était vraiment super ! Et aujourd'hui on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Profites en bien!! Fait pas trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Non pas trop froid ! 8degréLes photos vont arriver... (j'ai oublié le cable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je vais vraiment faire de ta valise mon domicile ... la mer avec ton cheval et londres profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 domino06 a écrit:je vais vraiment faire de ta valise mon domicile ... la mer avec ton cheval et londres profites en bien Passe quand tu veux ! Tara à l'habitude de la mer mtn ...Et oui j'en profite !!! Je reviens tout juste de ma balladeBientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 y'a de la place pour deux tit chevaux encore dans le van si oui j'viendrais bien avec cosaque .. ( comment se taper l'incruste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 domino06 a écrit:y'a de la place pour deux tit chevaux encore dans le van si oui j'viendrais bien avec cosaque .. ( comment se taper l'incruste )malheureusement c'est un van 2 places et pas 3 ... :(Ben la prochaine fois tu viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites