nepika 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils font toujours semblant de ne pas être potes, et en fait, quand on se réveille la nuit, on tombe sur... Un partage de panier ! Déjà qu'il y a souvent de l'échange de croquettes dans l'air... Et maintenant ils le font devant moi ! Bandits, va ! NB : on pourrait croire que je parle d'un chien et d'un chat, mais en fait, il y a deux félins... ... et aussi deux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hooo ils sont trop mignons Ils ont bien caché leur jeu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rhooo ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 très craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ooh le border!!! la copie conforem de la mienne!!! Je craque trop sur cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites