louise84 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca c'est sûr! :cheers: Chouettes photos et superbe paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'adore les attitudes qu'il dégage sur certaines photos... WAOUUHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ils sont flambeurs tes grisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la dernière est waouhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Wawwwww!!!! j'adore l'ambiance de certaine photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Quel paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aujourd'hui sous le soleil c'est encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tes photos font rever et tes loulous sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Arrr, j'suis d'accord ! Le rêve ! Superbes photos et super loulous ( c'est pas trop ça mais bon, lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui j'adore aussi ta région.j'ai un super souvenir d'une ballade avec Flo. quel plaisir de se balader dans les bois en pleine nature.... chez moi y a que du tarmac!!!! tes chevaux ont l'air heureux au pré en tout cas! très jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super belles photos! et elles ont la forme les miss, ca fait plaisir!!! et le pré pas boueux du tout! tu venais de les changer? hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbes tes photos, j'aime beaucoup et elles sont super belles tes miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merciii Sirus : oui on peut dire qu'on a plutot de la chance pour tous les chemins dans les bois ici LN : oui on venait de les changer, c'est pourquoi elles se sont défoulées, c'est toujours quand on les remet dans ce pré-là, faut croire qu'elles l'aiment bien mais c'est vrai que cette année les prés ne sont pas trop boueux parce que mine de rien ça change de n'avoir plus que 2 chevaux sur la meme surface que l'année dernière ou on avait 4 chevaux. Au fait tu as lu mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bien jolis loulous et tres beau coin ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Paysage magnifique, photos magnifiques et surtout, magnifiques louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites