Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Daïra, jeune jument cherche 1/2 pension

Messages recommandés

Daîra est une jument d'1m55 environ, part arabe, 5 ans qui a besoin d'être travaillée et recherche quelqu'un qui viendra s'en occuper 2 à 3 jours par semaine.
Elle se trouve dans une petite écurie privée située à Rosières.
Pour toute info complémentaire n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai le numéro de sa propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis la propriétaire de Daïra, et j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un pour ma petite jument.
Elle est vraiment adorable, mais pour le moment je n'ai personne qui la monte. Ma petite soeur ne monte quasi plus vu ses études qui lui prennent beaucoup de temps, et moi avec 3 chevaux et un boulot temps plein je ne peux pas assumer de monter les 3.

Daïra est chez moi à Rosières, dans une écurie privée, j'ai une piste de 20x40m, pas mal de promenades et c'est un endroit calme où il fait bon vivre.

Ma petite Daïra est super attachante, c'est une petite jument grise d'1m54, qui a beaucoup de personnalité, qui aime se faire chouchouter et qui a des aptitudes sportives indéniables. Elle est très jolie, des allures de danseuse et un coup de saut incroyable.

Elle a 5 ans, donc elle doit encore apprendre beaucoup. Ce n'est pas un cheval professeur pour un cavalier débutant, mais un cheval avec un super potentiel pour un cavalier qui veut aller loin et qui saura l'y conduire. Elle n'est pas grande, donc elle convient mieux pour une jeune fille.

C'est un vrai plaisir de la monter, elle est à l'écoute et très joueuse, elle deviendra très vite un excellent cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais interessé mais seulement pour aout 2010 se qui je pense ne va pas vraiment vs arrenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Août 2010... C'est dans un an et demi, non? Tu cherches déjà une pension pour dans si longtemps?

Probablement que j'aurais toujours besoin de quelqu'un à ce moment-là, mais j'ai aussi besoin de quelqu'un qui la monte d'ici-là! Tu imagines la laisser un an et demi en prairie?

Elle a 5 ans, est toute jeune, jolie comme un coeur et n'attend que le/la cavalièr(e) qui lui apprendra son métier de future championne ! lol!

J'espère trouver une perle rare pour elle, car elle est merveilleuse.

Je ne sais pas ajouter de photos... Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche je le ferais avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est vraiment tres mignone en plus moi j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vue lol (c'est une grise) je ne l'ai vue que 2-3 fois mais chouette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super chouette, jolie comme un coeur !

Des super origines BWP par son papa, El espoir de Retz. Sa maman haflo-arabe c'est ma première jument qui a 25 ans maintenant, avec laquelle j'ai fait toutes mes bêtises d'enfance : des pony games à la haute école, elle faisait tout! Plus polyvalente on ne trouve pas : elle sautait 1m50 facilement, elle a fait du cross, elle a appris le piaffer, le passage et le pas espagnol, les pirouettes au galop, et les parcours d'obtacle avec 2 bêtes gamines à cru sur son dos...

Elle a toutes ces capacités, beaucoup de volonté, elle est beaucoup plus belle que sa maman, mais sans cavalier on n'ira pas loin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte tout ça...

personne ne connait un(e) cavalier(e) pour cette superbe jument.

elle a vrt un gros potentiel en dressage et en obstacle.

c'est un amour en ballade.

le cheval parfait pour un(e) petit(e) cavalier(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un email a Eleonore mais pas de réponse =( snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a première vue ca pourrais m'interesser mais j'ai pas un gros budget.
donc j'aurais beosin d'en savoir plus un peu plus sur la belle louloute et une tite photo parce que avec tout vos commentaires ca met l'eau à la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment cette jument n'a pas encore trouvé de cavalier. I love you

je la vois tous les jours et elle est exceptionnelle. Il lui faut juste un cavalier et du travail. Elle fera le bonheur de celui ou celle qui s'en occupera

c'est une jument très polyvalente. Aussi à l'aise en dressage qu'en obstacle qu'en ballade.

superbes promenade dans la région.

n'hésitez pas!!

prix démocratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...