celiboupa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sur le papiers pour le puçage,je sais que le responsable sanitaire doit être une personne majeure mais le propriétaire? Il ne doit pas être spécialement majeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je ne pense pas,ton nom peut être celui du proprio (si tes parents sont ok) mais ce sont tes parents qui sont civilement responsables. Ex: TON poney va manger les légumes du potager du voisin=> assurance familiale de TES parents qui payera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oki,merci Maud,tu me sauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 celiboupa a écrit:Oki,merci Maud,tu me sauves j'espèèèèère que je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Rien a voir mais maud j'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est tout à fait exact Maud!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Emilie a écrit:Rien a voir mais maud j'adore ta photo rien à voir : merci Emilie, c'est notre dernier dadou, Roc Castel Larzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites