Isaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, Une amie à moi cherche un tiers de pension dans la région du Brabant Wallon, elle a 20 ans, elle est confirmée mais n'a pas monté depuis un petit temps (depuis cet été plus ou moins)... En fait elle a monté durant des années, et puis le cheval qu'elle montait a été vendu et elle n'a plus eu le coeur de remonter apres ca ... Maintenant elle aimerait vraiment recommencer mais aimerait trouver un bon cheval avec lequel elle peut évoluer vraiment et pas un cheval de manege! Elle a un budget de plus ou moins 70 euros (et compte prendre au moins 2 cours par mois sur le cheval en plus) Contactez moi si vous avez quelque chose et je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 kikou isaa dit moi je pense chercher qqun pour ma jument normalement un tiers chez nous c 140 mais bon si qqun de vraiment bien ca peut etre a discuter seulement elle est tjs au horses paradise donc pas brabant wallon mais pas loin de la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Moi je cherche quelqu'un dans la région de Wavre (donc brabant wallon) pour prendre mon cheval en demi-pension. contacte moi par mp pour plus d'infos si la localisation convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à tous, j'ai transmis à mon amie et elle vous contactera probablement apres ses examens!! Surprise : Ma pote ne peut vraiment pas payer plus de 70 euro ... et je crois que Bxl sera trop loin pour elle! :( En plus elle ne peut plus sauter si?! Ma pote aimerait pouvoir faire un peu d'obstacle! Sandji20 : Elle cherche un tiers de pension et non une demi, mais si tu cherche un tiers, alors envoi moi un mp avec les spécificités de ton annonce (cheval, localisation, etc ) Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites