sourir naturel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très joli montage photo !! Je regarderai la vidéo plus tard Bon anniversaire à vous deux et je vous souhaite encore plein de bonnes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai pas su m'empecher j'ai quand meme regardé la vidéo elle est très belle, et la musique donne bien ! Il y a quelques superbes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour ton montage ... je vois pas ou est la tete sur le bout du milieu (enfin jvx dire je sais pas si cest lavant ou larriere quon voit en gros plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 une belle évolution sur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 scania a écrit:Pour ton montage ... je vois pas ou est la tete sur le bout du milieu (enfin jvx dire je sais pas si cest lavant ou larriere quon voit en gros plan ) Je ne comprends pas ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 très joli loulou bonne continuation à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon anniversaire à vous deux :fêtee: Il a bien évolué, il a un poil beaucoup plus beau et la lueur dans ses yeux est beaucoup plus vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 scania a écrit:Pour ton montage ... je vois pas ou est la tete sur le bout du milieu (enfin jvx dire je sais pas si cest lavant ou larriere quon voit en gros plan ) L'avant si on regarde bien on voit les 2 oreilles et le chanfrein qui part vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Punaise que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le montage photo es...WAOOUUUWWWW Et la vidéo est vraiment bien faite, c'est vrai qu'on voit bien l'évolution et que la chanson est bien choisie!! ET bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Malvira14 a écrit:Punaise que le temps passe vite ça c'est bien vrai, quand je parle d'opi je dis tjs "le nouveau poulain de marie"... mais il n'est plus ni nouveau ni poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon anniversaire!!!! J'adore le montage photo!!! Il y a aussi de magnifiques photos dans la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Morgan a écrit:scania a écrit:Pour ton montage ... je vois pas ou est la tete sur le bout du milieu (enfin jvx dire je sais pas si cest lavant ou larriere quon voit en gros plan ) L'avant si on regarde bien on voit les 2 oreilles et le chanfrein qui part vers le haut Aaah merci je crois que je vois mnt Ya la tete au milieu a droite, les anterieurs a droite et un postérieur a gauche, cest ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je crois que c'est exactement ca Scania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci beaucoup Romana : moi aussi j'ai encore tendance à dire mon nouveau cheval... Mais maintenant ca fait 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites