Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomada1

Le surf c'est pas seulement Internet ...

Messages recommandés

Comme je m'ennuie je fais du tri dans mes photos. Je vais le faire en plusieurs posts car sinon je ne vais pas m'en sortir.

Il était une fois sur la plage ...
... des vagues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à coup le surfeur (pas d'argent) surgit, c'est un échauffement, un premier tour de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre style et question de math : combien de degrés d'inclinaison par rapport à l'eau ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ... je crois ...



Va falloir un travailler ça ...



Voilà c'est terminé, j'espère ne pas vous avoir trop noyés de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh la mer elle est méga transparente on voit les algues à travers lol Smile
Sinon tous très bon RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à dire... à part que tes photos sont superbes, elles sont "très nettes", je ne sais pas comment expliquer. Laughing
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi c'est plutôt les modèles qui m'intéressaient Embarassed
Si les photos sont nettes c'est grâce à mon apn, moi j'appuie juste sur le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mademoiselle "Sette-au-frais" Un petit coucou.. En passant... Very Happy

Very-Very Magnifique !! 2.

Petite question..: Se sont des "croops"? Prisent au télé? D'où à tu déclenché..? Car la netteté ne dépend pas seulement du matériel... Mais aussi de la qualité et de la quantité de lumière..! :geek:

Amicalement Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didier ! Very HappyVery Happy
J'étais sur les rochers et j'ai utilisé un 300 mm. La luminosité était pas terrible car le temps était couvert donc retouche sous logiciel. Pratiquement toutes photos ont été croopées car pour que les surfeurs n'aient pas la taille de fourmis à l'écran. Merci les petits pixels de M. APN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien en faire pour les gens mais en général quand je sais que je ne dois pas me louper c'est systématiquement là que je fais une bourde dans les réglages et que les photos sont plus que bof. Ch'uis pas maso et j'aime pas me taper la honte trop souvent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw les photos...et les surfeurs... Embarassedlol!

Superbes photos et g du mal à croire que tu en rate Nomada :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais si je t'assure. D'ailleurs c'est pas un moment agréable quand tu as 5 personnes au dessus de ton épaules, que tu charges les tofs dans l'ordi et là .... tu comprends que tu as oublié d'enlever tes 1600 isos qui t'avaient servi la veille. J'en ai pas mal dans ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomada a écrit:
C'est gentil mais si je t'assure. D'ailleurs c'est pas un moment agréable quand tu as 5 personnes au dessus de ton épaules, que tu charges les tofs dans l'ordi et là .... tu comprends que tu as oublié d'enlever tes 1600 isos qui t'avaient servi la veille. J'en ai pas mal dans ce genre !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomada a écrit:
Je veux bien en faire pour les gens mais en général quand je sais que je ne dois pas me louper c'est systématiquement là que je fais une bourde dans les réglages et que les photos sont plus que bof. Ch'uis pas maso et j'aime pas me taper la honte trop souvent pale


ben tu te tapera pas la honte loin de la...faut bien s'entrainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrêtes avec tes photos de vacances!!!!! :evil: lol!lol!
J'ai pas de congés cet année et je rêve d'être en provence ou même à la mer, même deux jours m'en fout!!... c'est de la torture tes photos!!! lol!lol!

Sinon elles sont superbe!! What a Face

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment super belles I love you

Par contre j'ai une question, mais après que tu les ai mises sur ton ordi, tu les modifie un peu avant de les mettre sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Little Moon : oui, je vais arrêter car 1) je n'ai plus trop le temps de poster en ce moment 2) je n'ai plus beaucoup de réserves de photos. Par contre la "mauvaise" nouvelle c'est que je risque d'en refaire bientôt What a Face

Louz : j'insère systématiquement mon pseudo (ben oui, j'y tiens à mes tofs, et je ne veux pas qu'elles soient trop réutilisées à mon insu). Si elles sont vraiment à mon goût je les laisse telles quelles, juste un petit coup d'accentuation pour compenser la perte de qualité avec la compression. Sinon il arrive que je les recadre, que je change un peu la luminosité ou le contraste mais je reste attachée à la réalité de ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomada a écrit:
Louz : j'insère systématiquement mon pseudo (ben oui, j'y tiens à mes tofs, et je ne veux pas qu'elles soient trop réutilisées à mon insu). Si elles sont vraiment à mon goût je les laisse telles quelles, juste un petit coup d'accentuation pour compenser la perte de qualité avec la compression. Sinon il arrive que je les recadre, que je change un peu la luminosité ou le contraste mais je reste attachée à la réalité de ce que j'ai vu.


Okok, merci de ta réponse Wink Je te le répète, elles sont magnifique tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...