nepika 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Aujourd'hui, matinée dans les nouvelles écuries de mon Tit Ramissou ! J'y suis allée pour nourrir, repailler les box, et finalement... Prendre plein de photos ! On ne se refait pas ! Elles ne sont pas toujours très nettes, mais j'ai toujours mon antiquité d'appareil photo ! Si je gagne au loto, j'achète un reflex ou au moins un bridge, parce que c'est pas toujours évident de se coller au cheval en priant pour qu'il ne bouge pas trop et que ça reste net ! Désolée pour le nombre de photos aussi Alors, dans l'ordre, vous avez : Khéops de Shet (1 à 5), Celti (6), Billy (7), Bagherra (8-9), Aramis (10-11), Baccardi (12-13), Sologne (14), Victoria (15), et les deux crapounets (16-17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbes photos, je trouve que ton apn a encore de beaux restes. Question: la n° 8 représente la croupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Florence a écrit:Superbes photos, je trouve que ton apn a encore de beaux restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 eh ben ton apn pour être une antiquité il fait des photos splendides. j'aime beaucoup tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elles sont...wawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et ben au départ je voulais dire j'adore telle ou telle photo et puis ben en fait je les aime toutes Je la veux bien ton antiquité hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as bcp de poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Tes photos sont superbes et leurs sujets à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 *A-h* a écrit:et ben au départ je voulais dire j'adore telle ou telle photo et puis ben en fait je les aime toutes Je la veux bien ton antiquité hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Florence a écrit:Question: la n° 8 représente la croupe?? Yes, je trouve ça trop mignon la différence de poils entre les couleurs A vrai dire je suis contente de mon petit appareil... après manipulation du contraste/luminosité/couleur des photos. J'ai dû en faire une cinquantaine et ne garder que les nettes (c-à-d pas beaucoup)... Et les chevaux ne sont pas les miens (sauf Aramis), mais ceux de l'homme chez qui mon poulain est en pension (arrangement : je m'occupe de ses chevaux, fais les boxes une fois par semaine, et je ne paie rien pour le box de ma tête à bisous En tout cas, un grand merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Splendide,magnifique,vmt bien,quoi! Bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elles sont superbes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vraiment magnifiques, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà bien la preuve que l'outil ne fait pas tout... la sensibilité et l'oeil du photographe sont indispensables! Bravo, elles sont toutes très belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites