marinequitation 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai mon cheval qui s'arrete a la porte de l'écurie il se met dans le coin et recule , se tord dans tous les sens et essaye de m'éjecter que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il fait ça constament ou de temps en temps? Seulement avec toi ou aussi avec d'autres cavaliers? Ca lui a pris comme ça tout d'un coup ou il s'est passé quelque chose qui a provoqué ça? Il ne fait ça que monté ou à pied aussi? Essaye de donner un peu plus d'informations, pas facile de t'aider avec seulement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il ne fait pas ca qu'a moi en groupe il ne le fait pas avec moi avec les autres oui et seul il le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et quand on le lache dans la piste il reste dans ce coin et je dois le faire avancer avec la chambriere pour se defouler il fait quelques mettres et retourne dans son coin et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et quand il est laché avec un autre cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Si je peux me permettre, lol j'ai eu ce problème avec mon poulain et la dame de la ferme m'a dit de créer un inconfort... Tu te penche vers l'avant comme si tu étirais ton mollet et tu tire avec le même force sur la longe sans t'arrêter, lorsqu'il bouge ne fusse que d'un pas relâche... Ca a marché donc ça ne coûte rien d'essayer... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si il reste dans le coin près de l'écurie et qu'il ne veut plus bouger c'est peut-être qu'il a mal quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dans un premier temps, je faire venir un véto pour voir si il n'y a pas une douleur physique ou un blocage quelque part. Sinon, je pense que c'est une belle défense pour échapper au travail. J'avais le cheval d'une amie qui lorsqu'il ne voulait pas bosser sortait de la piste en marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites