saltohuss2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 adresse exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 adresse de QUOI ? Sinon, Flemalle se trouve à une quinzaine de km de Liège, sur l'axe autoroutier Liège=>Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 xD excusez mio je me sius mal exprimé en fait j'ais beaucoup d'amie qui me disent "je vais au concours a flemalle" et je voulais savoir ou cela se trouvait exactement l'adresse (n de rue,...) Et tant qu'on y est aussi pour bornival (adrersse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le manège à Flemalle c'est rue d'ottet à Bornival je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trouvé bornival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bornival, c'est à Nivelles... à 20 min au sud de Charleroi.. a l'extreme du BW.. Bornival c'est le haras de Bornival..... chez les schepers.. piste extraordinaire.. ( toubin clément et immense).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites