s0-chuch0t3use 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour, en fait, j'aimerai savoir ce qu'est qu'une robe "chestnut"? on m'a dit que c'était une robe alezane alors que dans les papiers de mon poney, c'est écrit aussi qu'il a une robe chestnut, mais il est bai :idea: ? Quelles sont les particularités de cette robe??désolé, je savais pas trop où poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est alezan je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0-chuch0t3use 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Equibus a écrit:c'est alezan je pensec'est possible qu'ils se soient trompé dans les papiers alors? :?: parce que voila mon poney et il est pas vraiment alezan https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12900880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Equibus a écrit:c'est alezan je pense c'est exact = alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0-chuch0t3use 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tif a écrit:Equibus a écrit:c'est alezan je pensec'est exact = alezan okey, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je confirme aussi : chesnut veut dire "noisette" en français, c'est le terme générique pour alezan. Saratoga, pour le stud book du cheval arabe, est bel et bien "chesnut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0-chuch0t3use 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nimue a écrit:je confirme aussi : chesnut veut dire "noisette" en français, c'est le terme générique pour alezan. Saratoga, pour le stud book du cheval arabe, est bel et bien "chesnut"ah d'accord ça me rassure, jme disais aussi qu'ils ne se seraient pas tromper dans les papiers merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites