ponyslover1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 27/11On a remonter les monstres:TOMMY SUPER!que dire de plus ? un cheval de plus en plus super, équilibré, rassemblé, aux ordres, en avant,... il nous fait même des changements de pieds en l'air au galop ( ce que je n'arrive tjrs pas à faire avec Jump après 5ans )Jump aussi très bien, on travail vraiment à le détendre tranquillement, et évidement il fait ça superBref, encore une super journée voici les photos de aujourd'huidétente:détente au galop:avec moi:on fait descendre mimiencapuchonnéjump: ma mere a voulu faire un tour sur les deux loulous, 20ans qu'elle avait plsu monté :king: l''encolure de Jump aussi a bien musclé avec ma meilleure amie avec moima m-a et Tommyaujourd'hui ma meilleure amie a monter mon monstreil a été SUPER! un petit cadeau de noel de la part de tommy ( a part quelques coups de cul de mécontentement, il a été super et mon amie trouvait ça hilarante alors )puis on a fait quelques photos de nous et des 2 monstres réunis (pas facile) voilà les (superbes) photos quel changement chez tommy en si peu de temps je trouve et son encolure a doublé de volume (Jump aussi a été super meme si on bosse pas trop trop pour le moment, on s'attaque vraiment a tommy avant son repos)ATTENTION, petit delire, ma meilleure amie est déguisée en Mere noel petite pose avec Tommy le pas photogénique :rendeer: moi et eux (l)tommy n'aime pas mon bonnet :?: quelques tours a pied:Jump d'amour tomil commence a bien bosser non ? pour un jeune qui travail max 2fois par moi il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore le délire de mère noëm...et et le mieux c'est qu'elle garde le bonnet pour monter Tjs aussi fan de jump comme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 *A-h* a écrit:J'adore le délire de mère noëm...et et le mieux c'est qu'elle garde le bonnet pour monter Tjs aussi fan de jump comme tu sais oui le bonnet sur la bombe tres ... "sex" et oui Jump c'est le plus beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est sûr Tommy semble plus "posé" sur son mors, et plus léger en main par rapport aux photos précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Horses4ever a écrit:c'est sûr Tommy semble plus "posé" sur son mors, et plus léger en main par rapport aux photos précédentes.merci j'ai mis une photo de lui avant pour une petite comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super photo !! C est vrai qu il y a du changement niveau musculature. Mais je ne comprend pas, il est si jeune que ça pour le monté que 2x par mois ?? Je vois pas trop l interet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il a quel age? car tu dis qu'il est jeune il m'a l'aire gentil pour être jeune ps: j'habite tout pres j'habite à Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il prend 4ans, mais je ne veux pas forcer sa musculature et lui laisser le temps de grandir a son aise, ici apres décembre il sera au repos jusque paques, je prefere attendre et le laisser au repos longtemps que d'avoir un cheval boiteux qui aura été débourré trop tot c'est aussi pour ça qu'on ne fait pas les cycles:)et pour un jeune entier il est SUPER sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ajout photo de ce 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Toujours aussi jolis tes chevaux, petite préférance pour le beau Jump Mais quesque Tommy change! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A ok!! L ancienne propriétaire de mon cheval avait fait ça aussi. Sauf que elle, elle l a débourrée un peu après ses 3ans et puis au pré sans rien faire du tout jusqu à ses 4ans !! C est vrai que au moins, ils ont le temps de se finir tranquillement. Superbe les photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 andrea a écrit:A ok!! L ancienne propriétaire de mon cheval avait fait ça aussi. Sauf que elle, elle l a débourrée un peu après ses 3ans et puis au pré sans rien faire du tout jusqu à ses 4ans !! C est vrai que au moins, ils ont le temps de se finir tranquillement. Superbe les photos ajoutées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 JUMP!!!!! sa tite tête....oulaa je devien gaga moi ac celui-là :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 *A-h* a écrit:JUMP!!!!! sa tite tête....oulaa je devien gaga moi ac celui-là :cheers:lol, merci,moi aussi je fond quand je le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites