Roxane03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon je sais pas si c'est au bon endroit mais pas grave vous me le direz Donc comme il est mis dans le titre "Zarah le retour"! Mais pq???Haa je vous connais trop bien Hé bien donc je vous explique Zarah était ma pension pendant 4,5 mois et j'ai du arrêté pour l'école et voila que je reçois un appel de Charline(la propriétaire) aujourd'huio pour me proposer de monter demain(samedi), lundi et mardi!Je sautais de joie ça fait super longtemps que j'ai plus vue ma grosse couillonne préfèrée Donc voila je vais bien sur penser à vous pour les photos:DVoila pour une petit avant gout!La poseuseau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 trop belle la miss !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 toute mimi... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pouaaa elle a changer en 2 ans :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore la photo au travail...Tu en mets d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Effectivement très très très jolie ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 camiii13 a écrit:Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est clair,elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oooh merci je vous en fait demain promis Et une pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ange a écrit:pouaaa elle a changer en 2 ans :oTu la connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mumm, belles couleurs, belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah c'est super ça Roxon!!! Des photos hein? Ca te dis que je te photographie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore la première photo montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et oui elle etait dans mon ancien manège et la proprio m'a donner cours quand jetais au meme manège qu'elle au tout début que jai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super belle ! La première photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà j'ai monté hier et j'ai pensé à vous, mais pas de photographe quand je montais Madame est pas contente, elle savait plus avancer vers moi Plus belle comme ça!!Avant de monter Retour au box...Gourmande??? non pas du tout lol ^^Terrorisé la jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est vraiment toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est très très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hoo qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbement joliiiiiiiiiiiie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh Rox, j'ai aussi été remonté Daisy ces derniers jours-ci ! Marrant ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Zarah la jument de Charline... Si Charline est blonde, et que le cheval a été aux Ecuries du Grand Royal à une époque où j'y travaillais, ce qui est plus que probable vu que sa jolie binette me dit quelque chose, alors je pense que c'est la jument que j'ai rasée l'hiver passé et longée pendant pas mal d'heures l'été dernier (c'est drôle, hein, mais c'est une jument qui m'avait flashée parce qu'elle portait le même nom que la mienne, qui était dans le box en face) Si c'est le cas, tu as de la chance, elle est super mignonne, et trotte comme un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hyper joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nepika a écrit:Zarah la jument de Charline...Si Charline est blonde, et que le cheval a été aux Ecuries du Grand Royal à une époque où j'y travaillais, ce qui est plus que probable vu que sa jolie binette me dit quelque chose, alors je pense que c'est la jument que j'ai rasée l'hiver passé et longée pendant pas mal d'heures l'été dernier (c'est drôle, hein, mais c'est une jument qui m'avait flashée parce qu'elle portait le même nom que la mienne, qui était dans le box en face)Si c'est le cas, tu as de la chance, elle est super mignonne, et trotte comme un avion Oui oui c'est bien elle Et en effet elle trotte comme un avion, ajrd j'ai eu droit a un trot de malade et une bonne cabriole mais je me laisse plus faire et ça passe Sinon les autres je lui dirai dans son oreille que vous la trouvé belle, même si je crois que je lui ai déjà assez répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites