Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Raccourcir collier de chasse.

Messages recommandés

Papa Nowel m'a apporté un très beau collier de chasse LJ en cuir, avec une dizaine de cm en élastique noir. Alou étant très très fine et une grande ponnette, parfois c'est du cob parfois du poney. J'avais d'abord un cob, elle flottait royalement dedans Rolling Eyes donc ce matin j'ai été recherché un poney. Les deux branches sur les cotés vont +- mais l'attache pour la sangle pale Elle lui arrive à la moitié du ventre, et meme en refaisant des trous c'est très très trop grand !
Je voulais savoir si vous croyez qu'il est possible de faire raccourcir le cuir (Via la sellerie, à laquelle je passerais un coup de fil demain matin ou via un cordonnier .. ) sachant qu'il faudrait arrivé dans un partie doublée ??
Merci d'avance à ceux qui répondront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais eu ce problème avec un collier de chasse trop grand , on avait juste rajouté des trous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Moi j'avais eu ce problème avec un collier de chasse trop grand , on avait juste rajouté des trous !


Elle dit plus haut que c'est déjà fait mais toujours trop grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Je n'ai pas fais les trous, mais j'ai bien vu que ça n'irait pas.


Dsl j'ai mal lu ! Je pense que c'est possible de raccourcir , mais marque sur ton collier de chasse la taille que tu voudrais , histoire de pas faire trop petit du coup ! Very Happy
Il doit etre super ce collier de chasse pour que tu insiste comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Alouette a écrit:
Je n'ai pas fais les trous, mais j'ai bien vu que ça n'irait pas.




Dsl j'ai mal lu ! Je pense que c'est possible de raccourcir , mais marque sur ton collier de chasse la taille que tu voudrais , histoire de pas faire trop petit du coup ! Very Happy
Il doit etre super ce collier de chasse pour que tu insiste comme ca lol!

Ce n'est pas grave.
C'est sur ! Je devais avoir un autre mais j'ai eu une petite surprise ! Mais c'est clair que j'aimerais pouvoir le garder ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi je connais ca les poney qui sont beaucoup trop fin ! Rassure toi ton poney n'est pas difforme ou quoi que se soit mais ce modèle de collier de chasse est particulièrement grand ( je l'ai acheté pour ma 4 ans et j'ai du l'echangeer contre "un bete" avec elastique de couleur car impossible ma cacahuète est becp trop fine (alors qu'elle est au max du max du poney a elastiques coloré =)) Bref =) et mon autre poney est assez costaud de devant est il est au plus court partout et sa flottouille un peu Smile

Oui c'est possible en bourrelerie de le faire raccourcir mais prend bien la mesure pour pourvoir rallongé un peu au cas ou ta ponette "s'eclaterait encore un peu du poitrail" avec le travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...