bella-vitaaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila comme j'ai posté un article tt alleur et ktou le monde me dmde une suite... la voici enfin... commencons par le début... il s'appelle amour... il a 20ans..."Queena" commence à me le faire monter... notre 1ere st hubert... Mesvin en compagnie de "Queena" bien évidemment [img]Ensuite, "Queena" ma fai monter de nombreux autres dada car Amour nous a fai une lynphongite :x . J'ai monté Queena, une magnifique BWP av qui j'avai bcp de complicité, mai rien ne remplacai mon loulou... Enfin !! après 3long mois il pouvait etre remonté :d oh joie bonheur et de bisous en bisous... de st hubert en st hubert... de travail en journées exceptionnelles... voila le fruit de ma récolte... mes 18ans innoubliable... il est enfin à MOI pr terminer... mes parents qui o départ étaient rétissant semblent l'apprécier, papa a meme voulu faire une photo avec mon louloou:p voila ^jspr ke jvou ai pa tro saoulé... mai on me la dmd..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbe histoire.... En plus, de très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouah il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: C'est génial, j'adore la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 félicitations et il est beau et à l'air super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore les photos de la surprise les yeux bandés... TRès beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites