Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiboupa

Qui est en coiffure? Marylou!!

Messages recommandés

Car j'ai une question.
Ma capoule a repoussé et je la coupe moi-même.
La dernière fois que j'ai coupé,je voulais faire "mèche".
J'ai pris la longue mèche (car c'était plus long que celle d'un emo) et je l'ai mise à gauche tendue,j'ai coupé genre "dégradé" en descendant vers la gauche et quand j'ai relâché,c'était droit sur le front :suspect:

Donc si quelqu'un connait la technique pour que ça fasse mèche à gauche qui descend vers la gauche "dégradé",je suis preneuse Smile

ma cousine est coiffeuse et quand elle fait ma meche elle coupe en descendant petit a petit en degradé sans tenir la meche

je crois :?: que mon coiffeur, elle tombe aussi droite puis que avec un style de rasoir , il "passe"sur la mèche pour l'affiner et par la meme occasion la mettre a gauche...

pas sur du tout hin Wink

oui marylou est en option coiffure et a tjs de tres bon conseil

Question rasoir,vaut mieux pas m'en mettre un dans les mains pour faire ce genre de chose,je vais me raser le visage alors Rolling Eyes

Avec ciseaux,c'est mieux car le revers de la lame ne coupe pas Smile

Ben,je vais faire appel à Marylou ^^

Euh ben à peu près. Donc une espèce de mèche à gauche qui descend genre dégradé vers la gauche.

tu prend comment ta meche quand tu la coupe ?

pcq tu doit la garder droite par apport a ton front, tu met tes doigth dans l angle que tu veut que le " degradé " ( un peu en diagonale) descende et tu coupe, puis tu peut l effiler pour que sa ne fasse pas trop " touffe" masse

Oki et pour la garder droite à mon front quand je coupe,après elle ne penchera pas sur le côté seulement?

• Créer...