celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Car j'ai une question. Ma capoule a repoussé et je la coupe moi-même. La dernière fois que j'ai coupé,je voulais faire "mèche". J'ai pris la longue mèche (car c'était plus long que celle d'un emo) et je l'ai mise à gauche tendue,j'ai coupé genre "dégradé" en descendant vers la gauche et quand j'ai relâché,c'était droit sur le front :suspect: Donc si quelqu'un connait la technique pour que ça fasse mèche à gauche qui descend vers la gauche "dégradé",je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ma cousine est coiffeuse et quand elle fait ma meche elle coupe en descendant petit a petit en degradé sans tenir la meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais si je coupe sans tenir la mèche,les cheveux,ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 marylou de ce forum est en etude coiffure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je crois :?: que mon coiffeur, elle tombe aussi droite puis que avec un style de rasoir , il "passe"sur la mèche pour l'affiner et par la meme occasion la mettre a gauche... pas sur du tout hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui marylou est en option coiffure et a tjs de tres bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mon dégradé je le fais moi meme sans etre en coiffure... je prend juste un rasoir et je descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Question rasoir,vaut mieux pas m'en mettre un dans les mains pour faire ce genre de chose,je vais me raser le visage alors Avec ciseaux,c'est mieux car le revers de la lame ne coupe pas Ben,je vais faire appel à Marylou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui oui je suis en coiffure, mais je ne comprend pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 si je comprend bien tu voudrais que ta franges soit en descendant, pas droite c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Euh ben à peu près. Donc une espèce de mèche à gauche qui descend genre dégradé vers la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu prend comment ta meche quand tu la coupe ? pcq tu doit la garder droite par apport a ton front, tu met tes doigth dans l angle que tu veut que le " degradé " ( un peu en diagonale) descende et tu coupe, puis tu peut l effiler pour que sa ne fasse pas trop " touffe" masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je la tiens ultra tendue sur le côté et je coupe en diagonale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ne la tend pas super fort laisse la dans le tombant naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oki et pour la garder droite à mon front quand je coupe,après elle ne penchera pas sur le côté seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sur la tien avec tes doights mais ne tire pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oki,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ^^ Je te ferai une photo avec ce que ça donne maiiiiis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites