Isaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fait un petit temps que je n'ai pas vraiment eu le temps de poster des photos... Dès que je peux je ferai des photos d'Orkana mais en attendant pour vous faire patienter je vous met des photos de mon poney maltraité :twisted: Et voilaaaaaIl y en a plus sur facebook, si vous voulez me rajouter c'est Isabelle Bertels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense que tu devrais sérieusement penser à la colo couleur poney!!! Ca te va super bien!! Sinon superbe le tit poons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 *A-h* a écrit:Je pense que tu devrais sérieusement penser à la colo couleur poney!!!Ca te va super bien!! Sinon superbe le tit poons... Lool je vais y réfléchir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hoo a croker...troo mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quel horrible vie a ce poney !!! Il est toujours aussi mignon... Je te rajoute sur Facebook, pour en voir encore plus Bibi (Sarah qui est déjà venue te voir monter en cours avec Caro-Caprice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bibi a écrit:Quel horrible vie a ce poney !!! Il est toujours aussi mignon...Je te rajoute sur Facebook, pour en voir encore plus Bibi (Sarah qui est déjà venue te voir monter en cours avec Caro-Caprice). Aaa Sarah comment tu va?! Je t'ai acceptée sur facebook Merci pour Fidji Iil est mignon comme ca mais c'est un vrai petit monstre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelle torture surtout avec le bonnet du père Noël ! Pauvre petit malheureux, on voit vraiment qu'il ne manque de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop chou le ptit Fidji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Isaa a écrit:Bibi a écrit:Quel horrible vie a ce poney !!! Il est toujours aussi mignon... Je te rajoute sur Facebook, pour en voir encore plus Bibi (Sarah qui est déjà venue te voir monter en cours avec Caro-Caprice). Aaa Sarah comment tu va?! Je t'ai acceptée sur facebook Merci pour Fidji Iil est mignon comme ca mais c'est un vrai petit monstre :twisted: Ca va bien J'attends des photos d'Orkana maintenant , j'espère qu'elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Rhooo Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bibi a écrit:Isaa a écrit:Bibi a écrit:Quel horrible vie a ce poney !!! Il est toujours aussi mignon...Je te rajoute sur Facebook, pour en voir encore plus Bibi (Sarah qui est déjà venue te voir monter en cours avec Caro-Caprice).Aaa Sarah comment tu va?! Je t'ai acceptée sur facebook Merci pour Fidji Iil est mignon comme ca mais c'est un vrai petit monstre :twisted:Ca va bien J'attends des photos d'Orkana maintenant , j'espère qu'elle va bien. Oui elle va bien maintenant Et tu viens la voir quand tu veux hein Normalement dès la fin des exams je reprend cours alors j'espere bien que tu viendra faire coucou Sinon merci à tous pour mon petit monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 mouais, boxe trop petit, poney maigre, propriétaire qui lui pique ses cheveux...J'appel la SPA...Il est kro mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Snurfygirl a écrit:mouais, boxe trop petit, poney maigre, propriétaire qui lui pique ses cheveux...J'appel la SPA...Il est kro mimi ton loulou Lool Merciii pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites