LN01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 coucou tlm! hier, avec ce froid, les chevaux étaient très motivés pour faire les fous! malheureusement, les minis jouaient tt le temps, sauf quand on avait l'appareil! mais on a qd même qq photos! et de Flicka, ca j'en ai des tonnes comme d'hab! Kirikou se rassemble, remarquez son chanfrein presque a la verticale et son corps compact, digne d'un cheval de haute école :balon: :woohoo: tournant serré! chgt de pied pour Choko! kirikou invente des figures! 4 fers en l'air! encore! galop! choko se réveille un peu! puis on va chez Flicka! Flicka était dc ds le grand pré pile en dessous des poneys. mais elle était un peu stressée et voulait tt le temps aller ds le coin, la prochaine fois, je lacherait les minis avec elle... mais zon pas intéret a s'enfuir als :nul: joliiii! :cheers: elle revient vers moi, tte cadencée! hihihi :bond: c'est partiiii encore vers moi puis la elle a pété les plombs! d'ailleurs ma soeur qui prenait les photos a eu peur de se faire foncer dessus! mais flicka l'a évitée qd meme! sur la photo, ca fait peur! quel équilibre! la suite après la pub!!! le meilleur arrive suis gaga moi :bond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la détente! oula flicka s'applatit, opération camouflage... hum l'est belle!!! revient encore pause qd meme! mais madame ne pense qu'a courir! quel cheval! j'suis désolée lol suis trop fan de ma ptite jument! ca repart elegante elle recommence a jouer! ma grosse adorée vérifie encore que ses minis sont la! et ma série préférée pour terminer flicka qui me suit et qui se fait belle, belle! concentrée ici son chanfrein est vraiment bien, encolure pas cassée du tout... après elle creuse un peu le dos, c'est pas parfait mais le sentiment a ce moment la... elle était pleine de vie, d'énergie... c'était vraiment extra! on avance un peu! et on fait monter l'énergie, remarquez que je me rassemble aussi... c'est ma photo coup de coeur¨!!!! une dernière au pas, mais ma tête :bump: et un apperçu de la journée d'ajd pour les chevaux, la suite après voila! ca fait plaisir de les voir en forme et joyeux comme ca, malgré la jambe pas top de flicka! elle garde la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 J'aime bien tes minis moysss ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 27 décembre 2008 Kirikou, c'est un truc de fou comme je dis Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors là moi je dis WAWWW C'est pas un forum de chevaux mais de photographes ici TRop fan de kirikou et flicka :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbes photos Sont en forme les loulous, ça fait plaisir à voir Fli est restée bien belle et ronde malgré la diminution de travail ! quand je la compare a romana qui a perdu toute sa musculature :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Waah c'est atroce comment Kirikou est magnifique ... lOlAvec ses courtes jambes Les autres aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ils sont MA-GNI-FIQUES, j'adore les petits loulous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trooop chou tes ptts ^^ Ta prairie est encore verte dis donc! Cest quoi ton secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 troooop mignons tes ptits :cheers: :cheers: :cheers:et toujours aussi belle ta juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Waw! Tes minis loulous sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Fli est superbe!!!!!! et tes minis sont trop chouuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est tro chou ton pti kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hihihi merci tt le monde je leur transmettrai je vois qu'il y a pleins de fans de kirikou sinon noemie oui j'ai de la chance, flkicka garde tjs un physique tip top meme qd on bosse pas, faudrait qu'elle nous donne son secret hein sinon scania le pré ou est flicka je la mets dedans que qd il fait gelé, c'est a ma voisine dc elle n'est pas non stop dedans, il ne serait pas ds cet etat la puis cette année a cause de la gale de boue de flicka, ils sortent moins et dc les terrains sont pas trop abimés. la ou est kirikou c'est mon paddock d'hiver et il est en super etat, suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelle chevelure ce choko, je rêve d'avoir la même hihi. Ils sont tous trop trop beaux, t'as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont adorables, tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 LN a écrit: quel cheval! j'suis désolée lol suis trop fan de ma ptite jument! Moi aussi, j'suis fan de ta jument ! Merci d'avoir partagé les photos de cet après-midi avec nous, elle est si belle, si élégante, si majestueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rooooooooo,je craque trop pour kirikou ... *-* Puis choko,quelle crinière! Et flicka est très belle. (quel commentaire constructif dis donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouah j'adore tes photos ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tes minis sont vraiement extras avec leurs toutes petites pattes. Flicka a de très belles attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites