Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

stage en espagne

Messages recommandés

Voila mon rêve serait de faire un stage de dressage en espagne, et j'aurai voulu savoir si qqn ici en avait deja fait un et où ou si vous aviez des adresses à me conseiller...

Moi j'ai trouvé ça mais c'est un peu cher (660€ sans le vol ni repas...) http://www.haciendaelboyal.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'espagne? Si tu souhaite un stage de qualité, il y a l'école de Jerez, mais il faut compter au moins 1000 euros pour une semaine et un accord de l'école. Sinon, il y a moyen de faire de très bons stages en Belgique pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, et pourquoi pas l'Espagne, moi aussi c'est mon rêve de faire un stage de haute école en Espagne et pas en Belgique!

Par contre le lien que tu donnes Margaux me donne plus l'impression que ce sont des allemands installés en Espagne (comme beaucoup d'ailleurs).

J'avais vu en son temps une école reconnue du côté de Malaga qui proposait des stages, mais je ne parviens pas à retomber dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi l'espagne? Si tu souhaite un stage de qualité, il y a l'école de Jerez, mais il faut compter au moins 1000 euros pour une semaine et un accord de l'école. Sinon, il y a moyen de faire de très bons stages en Belgique pour moins cher.


Parce que j'apprends l'espagnol et que j'adore ce pays, et j'adore la tradition équestre de ce pays. Et puis la bas il fait beau lol
Ça fait cher ça 1000€ la semaine :( mais si j'économise je pourrais ptet y arriver un jour...


Citation :
J'avais vu en son temps une école reconnue du côté de Malaga qui proposait des stages, mais je ne parviens pas à retomber dessus


si tu retombes dessus je suis preneuse Smile

Qqn d'autre à des idées? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Bah, et pourquoi pas l'Espagne, moi aussi c'est mon rêve de faire un stage de haute école en Espagne et pas en Belgique!



S'il n'y avait pas le fait d'apprendre une langue précise, le Portugal est nettement plus intéressant sur le plan équestre. Mais dès qu'on part à l'étranger, c'est un véritable projet qui, à moins qu'on ait les moyens, prend du temps à se concrétiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...